MX US 2015 Rd 1 Hangtown…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #1346603
    Gator
    Participant

      Toupareil. Je me souviens d’une époque pas bien lointaine où les ricains expliquaient que la grande différence chez eux par rapport à l’Europe, c’était la "profondeur" du pack…

      #1346604
      Gator
      Participant

        Superman manque un peu de bras, étonnant, hein? Celà étant, c’était globalement propre à défaut d’être palpitant, et on l’a même vu doubler des mecs… Au finish, journée typique à la Cripou, un coup pas mal, opportuniste, et un coup en marche arrière… Sans roulage, pas de miracle…

        NIveau style, je l’ai trouvé nettement mieux que sur la Yam…

         

        #1346605
        Gator
        Participant

          Lui, ça s’arrange vraiment, vraiment pas, hein…

          ;-(((

          #1346606
          Gator
          Participant

            Difficile de dire le contraire… Ca fait chier, lol!

            Il est allé au charbon, rien à dire. Et il nous a même épargné son sempiternel clicker pourri… Baker a fait du bien à Ouin Ouin la pleurniche, c clair…

            Bon, j’espère bien que J-Mart va nous en faire du p’tit bois…

            ;-)))

            #1346607
            Gator
            Participant

              Copyright Rocky Roquet!

              #1346608
              Gator
              Participant

                Heu… Même peu renseigné, t’as réellement pu imaginer une seconde qu’il était à 100%?

                ;-)))

                #1346609
                Gator
                Participant

                  C’est toujours bon de se quitter sur une bonne rigolade…

                   

                  #1346610
                  Gator
                  Participant

                    Tu savais pas que la Giloooose est une grosse tanche?

                    ;-)))

                    #1346612
                    ganjaman
                    Participant

                      Quelle 1ere manche de Cianciarulo, pour un gars qui n’a pas roulé en outdoor depuis des lustres ! Martin solide, Musquin pareil, ces deux-là vont jouer le championnat, avec des coups éclats de Webb et AC. C’est bien parti, cette saison US. 

                      #1346613
                      Gator
                      Participant

                        Moi, je me poile toujours autant, avec MXA… Morceaux choisis…

                        Josh Grant. Josh crashed at Lake Elsinore early in the week and bit his tongue and hit his head. He decided to sit out Hangtown. Of course, the obvious question was, “Why would any National rider practice for the AMA Nationals on the dry barren wasteland that is the Lake Elsinore track?”

                        Christophe Pourcel. Not good. Not bad. Just a visiting Frenchman out for a Sunday ride. As expected, Christophe was pretty good in moto one and not as good in moto two. Riding yourself into shape is not the best strategy, but that’s what happens when you are plucked off the couch.

                        Team Kawasaki. Didn’t they use to have a race team? The highest placing Kawasaki riders were the surprising Chris Alldredge in the 250 class (3rd) and the always steady Aussie/Canadian/American hybrid named Brett Metcalfe in the 450 class (7th).

                        #1346614
                        percheronne
                        Participant

                           hey le prof c’est bon !tu lache l’affaire un peu ?

                          puté mais c’est pas vrai ce mec 

                          "il etait pas 5 il était 8 et alors  ?? qu’est ce qu’on en as a foutre enfant roi 

                          il est top tout de méme 

                          #1346615
                          oxboy
                          Participant

                            après avoir regardé les deux manches lites hier soir, je me suis fait les mêmes réflexions…

                            Il faudra attendre quelques épreuves avant qu’AC50 soit au top physiquement sur la longueur des deux manches, car il me paraît être le seul à pouvoir arbitrer le duel Martin vs Musquin (le blessure de Web devrait l’handicaper un moment…).

                            Au passage, l’effet Baker sur MM25 en outdoor m’a surpris, je ne le voyais pas aussi "facile"…

                            PS : d’accord aussi en ce qui concerne l’excellent duo au micro, complémentarité est le mot qui me vient à l’esprit…

                             

                            #1346616
                            oxboy
                            Participant

                              Vu hier la démonstration de Tomac…impressionnant à tout point de vue…quel pilotage, notamment en seconde manche, quand on voit l’état de la piste….

                              Ca promet pour Glen Helen, autre juge de paix en la matière….

                              #1346617
                              Gator
                              Participant

                                Technique moyenne, hein, quand même, comme Rock l’a très bien souligné…

                                ;-))))

                                 

                                #1346618
                                oxboy
                                Participant

                                  en dépit du fait que je n’ai jamais été pilote, que par définition je n’y connais rien en technique…, je trouve que le gars Tomac maîtrisait son sujet, mieux il était le seul à "jouer" avec la piste sur certains enchainements "couillus"…

                                  Rock n’a pas du voir la même course que moi….quand bien même il s’y connaît bien mieux que moi…

                                  🙂

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 162)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.