MX US 2014 Rd 3 Thunder Valley…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hotrod22, le il y a 10 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #807929
    beastieboys
    Participant

      tu finiras en sac à main Croco ! ?? tout le monde te le prédit ! ….

      méchant pas beau, même pas patriote dans cettte belle france si bleue marine !

      :)))))

       

      #807930
      suzukifan
      Participant

         Et oui Pierrick, il finira un jour la gueule dans son propre vomi!

        j’ai trouvé ça sur google :

        Gator — Wikipédia

        fr.wikipedia.org/wiki/Gator

        Gator est un logiciel nuisible, diffuseur de spywares, ces derniers enregistrent les liens des sites web visités afin de les stocker dans la base de données de…

        ça définit parfaitement le cas de notre ami, c’est un Nuisible!

         

        #807931
        Gator
        Participant

          Y a pas à chier, un bon gros couillon qui capte à ce point rien à rien, je trouve toujours ça éminemment réjouissant, c’est en presque touchant…

          ;-)))

          #807932
          benji
          Participant

            Comme Hendrix ! LA CLASSE 🙂

            #807933
            beastieboys
            Participant

               reste cool ! … ça n’a vraiment rien de touchant ! juré !

              ;)))))))

               

              #807934
              angedemoniaque
              Participant

                Pendant que les insultes volent commet d’habitude ici, petit interview de CP sur Lebig, souriant et sans faux semblant, "Superbe circuit, mal rouler en première avec des mauvaises lignes, remise en question entre les manches et bon rythme en deuxième ou sa se bagarrait bien, on va essayer de faire 2 bonnes manches la semaine prochaine !"

                Ca fait plaisir il a l’air heureux et bien dans sa peau, comme quoi y en a qui évolue…

                #807935
                Gator
                Participant

                  Ca me rappelle le "nouveau Sarkozy", tout gentil et tout cool, l’homme que les épreuves de la vie avaient changé…

                  Mouahahahahahahahahahawaaaahahahaha!!!

                  #807936
                  Gator
                  Participant

                    C’est vrai que c’est lassant, tous ces fans incroyablement agressifs de pilotes totalement has been , faudrait vraiment faire quelque chose…

                    ;-))))

                    #807937
                    pifpaf
                    Participant

                       Un peu en retard mais good job TMV comme d’hab……….merci à gator, beastyboy oxboy et les autres……comment dire je me suis bien marré pendant les 5 min de lecture……

                      les meilleurs "mollasson qui remonte et qui va bouffer CP377", "la machine martin en route"(pour manger la terre), problème de frein CP377 ( et ouais tu m’étonnes ) et aussi 

                      La méthode Aldon Backer trainning une fois qu’elle s’arrête c’est comme la drogue tu as les seconds effets hein……………

                      #807938
                      Gator
                      Participant

                        Haaaaaa ben voilà, j’comprends mieux pourquoi il finit 11… Je m’disais bien aussi que c’était indigne de son rang!

                        #807939
                        je sais
                        Participant

                          Whooooooooot ???

                          Mais il est juste à sa place !

                          ; – )))

                          #807940
                          the mx addict
                          Participant
                            #807941
                            the mx addict
                            Participant

                              Wilson n’est plus vraiment celui qu’on a connu à une certaine époque, non ?

                              Pour le reste, suis d’accord, sorti du top 10 en 250F, y’a pô grand-monde en ce moment (sachant que y’a quelques pointures sur le banc de touche) …

                               

                              #807942
                              angedemoniaque
                              Participant

                                 Oui enfin ce top 10 est fermer par andersson et seel, dont la pige en 450 sx c ezt solder par un podium… la categorie 250 est justement particulierement relevee cette annee et les favori on bien manger la poussiere… je pense a begett et wilson notamment.la suite va etre intense !! d ailleurs on voit bien que les remonter sont galere quand on part pas devant…

                                 

                                En 450 par contre on a  les 4 galactiques , 5 avec barcia mais derriere ca se prend 40 secondes direct par contre y a de chouettes baston avec les seconds couteau aussi…

                                #807943
                                hotrod22
                                Participant

                                  Et d’autre pas…

                                  Suivez mon regard!

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.