MX US 2014 Rd 3 Thunder Valley…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hotrod22, le il y a 10 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #807914
    benji
    Participant

      t’es surtout pas dans les confidences, si KR souhaite partir, même poussé par son agent, il a ses raisons (mêmes mauvaises qu’on soit d’accord).

      Après pour  bien connaitre le milieu des agents je vois très bien comment cela peut fonctionner

      #807915
      jazz 375
      Participant

         Dans ce cas l’agent gagnerait sur les deux tableaux en mangeant dans les deux râteliers : celui de KR et celui de RCH. 

        Mais bon, tout cela est de la fiction non étayée. Je pense que ce serait contraire aux règles déontologiques de tout bon agent 😉

        #807916
        crazy rider
        Participant

          bref passons mon analyse n’a rien d’une grande réflexion profonde certes, mais je voulais juste voir se qu’en pensez ceux qui comme moi on suivi les courses ( hormis le croco dont je connais déjà la vision, qui ne la connais pas d’ailleurs?), et si j’ai pas compris le sens pour moi s’est assez offensant, je trouve juste que cp ne perd pas de sa superbe et de son aisance en terme de pilotage et qu’il est le plus gros gâchis en pilotage des 20 dernières années, soit si je ne juge pas l’homme j’aimerai bien voir se que sa donnerai avec un peu plus de volonté comme semblé le dire son team manager en pré saison …

          pour se qui est de l’orthographe, je suis plutôt matheux et cela ne m’a jamais sanctionné ni dans mes études ni dans mon métier, alors du moment que je fait l’effort d’être assez clair et lisible, désolé pour ceux que sa dérange.

          rapport a Roczen oui assez incompréhensible mais faut pas oublier d’où il vient, s’est à la base un pur produit suz si je ne me trompe … s’il pense que la 450 sxf n’est pas plus performante que la 450 rmz, contrairement aux 250…
          peut être veut il redonné le sourire au jaune mais il prend un gros risque…

          cr51

          #807917
          benji
          Participant

            bah l’agent a tout intérêt à voir le team RCH et KR gagner ! ça lui assurerait un avenir des plus radieux 🙂

            après je ne sais pas du tout quel deal il a avec chacune des parties, mais s’il a réussi à le faire transférer chez RCH c’est forcément gagnant pour lui (sachant que KTM a du mettre les moyens pour essayer de le garder)

            #807918
            Gator
            Participant

              Sur un tour?

              #807919
              Gator
              Participant

                Haaaaa, le grand retour du célèbre amortisseur Kiblok…

                ;-)))

                #807920
                Gator
                Participant

                  Je mets effectivement un point d’honneur à rendre mon avis clair et accessible à tous…

                  ;-)))

                  #807921
                  suzukifan
                  Participant

                     Le croco c’est notre francis lalanne à nous, il a beau mettre des smileys après ses commentaires de merde, ça reste un parfait trou du cul!

                    #807922
                    Gator
                    Participant

                      Je crois effectivement qu’on le tient, là, l’âne.

                       

                       

                      #807923
                      gibson
                      Participant

                         Oui je crois même qu’il parle souvent Allemand le croco HAhaha…même si il n’y comprend rien de rien.

                        #807924
                        suzukifan
                        Participant

                           oui j’ai fait une faute, mais ça n’enlève rien au fait que tu n’as pas le niveau Gator, faudrait déjà que tu arrives à assumer ta propre connerie…et comme je l’ai déjà dit à ton âge avancé, je crois que c’est peine perdue!

                          Maintenant continue de poster des commentaires de merde sur les Pourcels; Musquin etc

                          ça démontre bien ton niveau intellectuel, qui n’est pas bien brillant…

                          De plus, si tu étais un vrai passionné de motocross (discipline que tu ne pratiques apparemment pas) tu te comporterais autrement!

                           

                          #807925
                          Gator
                          Participant

                            Ouf, je suis soulagé d’avoir obtenu ton aval… Je ne te cache pas qu’un instant, j’ai flippé ma race.

                             

                            Mouahahahahahahahahawaaaaaahahahahaha!!!!

                            #807926
                            Gator
                            Participant

                              Maul zu, schweinhund.

                              J’espère que ça reste courtois, je ne sais pas bien ce que je dis, hein…

                              ;-))))

                               

                               

                              #807927
                              suzukifan
                              Participant

                                 ça se retournera un jour ou l’autre contre toi, rien n’est gratuit, tout se paye!

                                #807928
                                beastieboys
                                Participant

                                   Rhoooo mince ! j’ai loupé ça dis donc … bon tanpis ! je vais être obligé de regarder les tafioles en bleu pour me ratrapper de cet écart ….

                                  :))))))

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.