MX US 2014 Rd 3 Thunder Valley…

  • Ce sujet contient 261 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hotrod22, le il y a 10 années.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
  • Auteur
    Messages
  • #807899
    boudiou
    Participant

      Ha ça……………..c’est encore le fameux complot des "plaquettes de freins chinoises du FBI !"

      ;-))

      #807900
      carlablondy
      Participant

        Il est au FBI Kehoe ? ^^

        #807901
        Anonyme

          PTDR…

          Après Le passager de la pluie, on a hérité du Président de la pluie ; – – ))

          OK, une blague de vieux…

          Mais je ne sors pas, na : – )))

          #807902
          Anonyme

            Qui ? Ho ???

            ; – )))

            #807903
            crazy rider
            Participant

              excuse moi de te retourner le compliment, pour ma part j’ai jamais dit que je cautionné le pilote, j’observe juste un certain gâchis…une nouvelle fois .

              Mais j’ai oublié 2 seconde l’objectivité proche du néant de certain ici, qui me pousse a n’intervenir que très peu, puisque se n’est pas (plus) un forum mx mais une cour de récré pour adulte frustré.

              Sinon je peux faire comme certain et attendre la moindre remarque sur la moto pour faire une vanne à chier, ou une insulte anonyme a 2 francs. mais je n’ai pas une vie suffisamment frustrante pour avoir ce besoin.

              Et pour finir je pense que si tu en faisait ne serai ce que la moitié de se que je peu faire que se soit pour le pays, ou contre les idées de certains on pourra peut être discuter intelligemment

              cordialement CR51

              #807904
              #88marquisremi88
              Participant

                Et pourquoi pas? Lorsqu’on voit le résultat entre le 1ère et la 2ème manche ça parait possible. Ca ne serait pas le premier a qui ça arrive..

                #807905
                redneck
                Participant

                  Ah ça, ça merite eclaircissements…

                  tu fais quoi pour le pays ?

                  tu luttes contre quelles idées, et de quelle manière ?

                  #807906
                  Anonyme

                    En tout cas mon bon Laurent, il ne semble pas lutter contre les carences orthographiques …………………………………………………………. ; – )))

                    Huff Huff Huff

                    #807907
                    crazy rider
                    Participant

                      j’ai pas envie d’étaler ma vie au grand jour, disons que je suis élu bénévole, j’essaye de faire comprendre au gens justement qui on voté pour flamby qu’il y a un fossé entre la théorie et la réalité( pour autant j’ai pas non plus de solution miracle, mais on travaille a notre niveau a certaine piste), et que tout les matins de me lève pour donner du travail à une quinzaine de personnes. Sans compter se que je peux donner financièrement parlant.

                      Tous sa pour dire que la critique est très facile l’action beaucoup moins évidente, sa fait pas mal de temps que je suis la et que j’ai suivi ce forum, je ne suis plus beaucoup intervenu depuis 6-7 ans car au lieu d’avoir des réflexions constructives on tombe dans des imbécilités tels que celle que vient de donner notre cher martin…

                      Je vois aucune légitimité dans se propos, a moins qu’on se connaisse effectivement mais je n’en ai pas l’impression… et je préfère un commentaire négatif a un tel hors propos … surtout que je paye tout les jours cher l’élection de cet incompétent de première…

                      Mais bon comme je dit on se croirai a la cour de récré…
                      tu peux pas avoir un échange intelligent sans qu’un idiot vienne te pourrir le sujet.

                      CR51

                      #807908
                      airwell
                      Participant

                        Une fusée éclairante est parfois necessaire …. hélas

                        #807909
                        redneck
                        Participant

                          Je ne suis pas certain que tu aies bien saisi le sens de l’intervention à Martin….

                          #807910
                          Anonyme

                            Ou bien une dragée Fuca… Ca peut marcher aussi ; – – ))

                            #807911
                            benji
                            Participant

                              CLAP CLAP Bonne vanne :)))

                              #807912
                              redneck
                              Participant

                                Pareil, je viens ici avant tout  pour échanger sur le motocross, et quand je vois que  t’as tout un tas de zigotos qui viennent raconter des trucs totalement nazes et qui n ont rien à voir avec notre sport , ben je fais comme toi, je m’abstiens.

                                #807913
                                benji
                                Participant

                                  Dirt avait fait un excellent post la dessus (dans les sujets sur Bercy avec l’annulation de la venue de KR)

                                  Mais en gros : KR n’a pas vraiment digéré son titre perdu en outdoor lites selon lui "à cause de sa ktm", il a changé d’agent entre temps, et cet agent est aussi celui du team RCH qui cherche absolument un top pilote (et qui mériterait : bon matos de Suzuki et RC)

                                  le contrat a fait le reste

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.