MX US 2013 Rd 7 Red Bud…

  • Ce sujet contient 174 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 11 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #646195
    Anonyme

      BTO Sports

      #646204
      Anonyme

        BTO Sports

        #646196
        oxboy
        Participant

          je ne comprends vraiment pas le choix de cette couleur ….quelle faute de goût…

          Vraiment dommage car le reste est une vraie réussite.

          #646206
          oxboy
          Participant

            je ne comprends vraiment pas le choix de cette couleur ….quelle faute de goût…

            Vraiment dommage car le reste est une vraie réussite.

            #646199
            tmv
            Participant

              Pour rappeler la couleur des fourreaux et des poignées. Mais oui, pas forcément nécessaire. Autrement, perso, je préfère celle de Reed. Je trouve original le fait que le changement de couleur soit vertical plutôt qu’horizontal comme on a l’habitude de voir ,avant d’une couleur arrière d’une autre. La c’est haut rouge, bas bleu, je trouve ça sympa…

              #646208
              tmv
              Participant

                Pour rappeler la couleur des fourreaux et des poignées. Mais oui, pas forcément nécessaire. Autrement, perso, je préfère celle de Reed. Je trouve original le fait que le changement de couleur soit vertical plutôt qu’horizontal comme on a l’habitude de voir ,avant d’une couleur arrière d’une autre. La c’est haut rouge, bas bleu, je trouve ça sympa…

                #646201
                tmv
                Participant
                  #646210
                  tmv
                  Participant
                    #646203
                    dugaaz
                    Participant

                       Erf fais iéch, le plateau 250f va prendre un coup de vide ..

                      #646212
                      dugaaz
                      Participant

                         Erf fais iéch, le plateau 250f va prendre un coup de vide ..

                        #646205
                        oxboy
                        Participant

                          joli duo chez Geico….

                          #646214
                          oxboy
                          Participant

                            joli duo chez Geico….

                            #646207
                            kevak24
                            Participant

                               

                              C’est sur , mais quand je vois les jeunes qui arrivent dans ce championnat , je me dit que le national a de beau jour devant lui..

                               

                              #646216
                              kevak24
                              Participant

                                 

                                C’est sur , mais quand je vois les jeunes qui arrivent dans ce championnat , je me dit que le national a de beau jour devant lui..

                                 

                                #646209
                                mxjah
                                Participant

                                  Et beh, c’est plus ce que c’était les rumeurs de Matthes et de JT$. Ya deux semaines JT assurait que Tomac avait signé chez RCH; et cette semaine Matthes voyait Eli sur une bleue, soit chez JGR soit chez Yam US. Si si, le retour du team officiel, enfin, toujours soi disant… Même qu’Eli se serait acheté un YZF.

                                  Bref, n’importe quoi lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.