MX US 2013 Rd 7 Red Bud…

  • Ce sujet contient 174 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 11 années.
10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #646347
    angedemoniaque
    Participant

      Je suis un grand fan de Stewart, et j’aime le défendre même quand il est indéfendable ! Faut avoué que ses deux manches de hier on fait plaisir à voir ! Sérieux, appliquer, aucune erreur. Il a fait le job.

      Il n’empêche qu’on est loin du james conquérent, ne fusque des deux premières courses de l’année passée, ou il avait d’être d’être bien plus rapide que cette année ! Ici il s’en sort bien, mais au final il se fait déposer à mis course par RV et RD quand même, et ne repasse RD après sa chute qu’après de longues secondes…

      Il me fait plus rêver quand il roule comme avion, même si il ne finit aucune manche ^^

      #646352
      angedemoniaque
      Participant

        Je suis un grand fan de Stewart, et j’aime le défendre même quand il est indéfendable ! Faut avoué que ses deux manches de hier on fait plaisir à voir ! Sérieux, appliquer, aucune erreur. Il a fait le job.

        Il n’empêche qu’on est loin du james conquérent, ne fusque des deux premières courses de l’année passée, ou il avait d’être d’être bien plus rapide que cette année ! Ici il s’en sort bien, mais au final il se fait déposer à mis course par RV et RD quand même, et ne repasse RD après sa chute qu’après de longues secondes…

        Il me fait plus rêver quand il roule comme avion, même si il ne finit aucune manche ^^

        #646349
        redneck
        Participant

          J aime quand il y a de la créativité dans le language.

           

          je mets donc un gros like ,-)

          #646354
          redneck
          Participant

            J aime quand il y a de la créativité dans le language.

             

            je mets donc un gros like ,-)

            #646351
            je sais
            Participant

              Langage ; -)))

              Huhuhu…

              #646356
              je sais
              Participant

                Langage ; -)))

                Huhuhu…

                #646353
                je sais
                Participant

                  Pas sûr, il est tellement cool ce bon Dungey…

                  Rappelle-toi la panne avec la Suzuki !

                  Et puis, il est conscient que cette année, il ne pourra pas garder son n° 1, hormis un accident que l’on ne souhaite à personne…,

                  #646358
                  je sais
                  Participant

                    Pas sûr, il est tellement cool ce bon Dungey…

                    Rappelle-toi la panne avec la Suzuki !

                    Et puis, il est conscient que cette année, il ne pourra pas garder son n° 1, hormis un accident que l’on ne souhaite à personne…,

                    #646355
                    redneck
                    Participant

                      et voilà, j ai encore perdu une occasion de ne pas la ramener ( ce qui soit dit en passant arrive bien plus souvent qu on ne le croit )

                      ,-)

                      #646360
                      redneck
                      Participant

                        et voilà, j ai encore perdu une occasion de ne pas la ramener ( ce qui soit dit en passant arrive bien plus souvent qu on ne le croit )

                        ,-)

                      10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.