📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 384)

MX US 2013 Rd 6 Southwick…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

j’ai merder a force de zapper c’était 4 au général et poupou 6 de plus

Driv one SX
      Participant
        yam33 a écrit :

Avec la MAJ du forum devait pas avoir des modo ?! Ce serait cool de bloquer les réponses de « Drive one SX » pour éviter qu’il fasse des monologues …
        _
        Parce que la si on met pas à jour en permanence, au bout de 10 mn, quand on revient, c’est la misère on comprend rien !!
        _
        Pas contre toi hein Drive one SX mais c’est compliqué de te suivre …

tu vas pas t’y mettre aussi yam ?? :-(((( essaye d’apprendre a lire gigalool
        ps ,juste une question .que met tu a jour ??, moi je ne met jamais rien a jour !!

yam33
        Participant

Bah le forum, les nouvelles interventions ne s’affichent pas sinon … du moins chez moi.
          Puis faut essayer de lire au fur et à mesure sinon on a vite 3 pages à rattraper et encore, quand c’est que 3 pages … ;-))))

Gator
          Participant

Rhoooo, on l’a bien vue venir, celle-là…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Rhoooo, on l’a bien vue venir, celle-là…

la chute tu veux dire ?

Driv one SX
              Participant

ooouuu j’aime pas cette chute ;-(((( sa vas il est juste » sonné ,j’ai eu peur ,sa ressemblait a la chute de magoo a bercy …pas bien

Gator
                Participant

Non, ta mère.
                  ;-))

oneseventyone
                  Participant

L’exter’ de Tomac sur Kr en 2nd manche on en parle?

Gator
                    Participant

C’était même pas le plus spectaculaire, à mon sens…
                      Pendant qu’il revenait sur K-Roc, Tomac a sorti quelques extérieurs d’anthologie à une vitesse absolument supersonique…

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        yam33 a écrit :

Avec la MAJ du forum devait pas avoir des modo ?! Ce serait cool de bloquer les réponses de « Drive one SX » pour éviter qu’il fasse des monologues …
                        _
                        Parce que la si on met pas à jour en permanence, au bout de 10 mn, quand on revient, c’est la misère on comprend rien !!
                        _
                        Pas contre toi hein Drive one SX mais c’est compliqué de te suivre …

tu vas pas t’y mettre aussi yam ?? :-(((( essaye d’apprendre a lire gigalool
                        ps ,juste une question .que met tu a jour ??, moi je ne met jamais rien a jour !!

Ça je pense qu’on a tous compris 😉

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

essaye d’apprendre a lire gigalool

Très sérieusement, moi j’ai envie de te répondre « essaie d’apprendre à écrire »…
                          Manifestement, tu as envie de communiquer, de partager, tu prends plaisir à rédiger, alors bordel, fais un effort…
                          Je ne suis déjà pas toujours d’accord avec tes points de vue, tes perpétuelles suspicions, tes théories complotistes rampantes ou ton côté « Tonton Roger vient mettre de l’ambiance à votre mariage », ok, pas grave, c’est le principe d’un forum, mais ton évidente absence du moindre effort sur le Français m’ôte toute envie de lire tes très nombreuses interventions… T’écris comme un goret et tu prends même pas la peine de te relire, perso, ça me gave, d’autant que tu es omniprésent… Sérieux, relis-toi, t’en élimines les deux tiers et ça devient lisible…

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

ton évidente absence du moindre effort sur le Français m’ôte toute envie de lire tes très nombreuses interventions…

A mon avis, y’en a déjà un paquet qui pratique …

phiphix
                            Participant

c pas grave driv moi je t’m bien( un conseil écris moins et tu feras moins de faute)=)))

martin
                              Participant

« Certains pilotes américains tels Justin Barcia, Cooper Webb, les frères Martin ou encore Eli Tomac, entre autres, adorent, les Européens, élevés à l’école des Grands Prix, s’y montrent généralement à leur avantage … »

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

ooouuu j’aime pas cette chute ;-(((( sa vas il est juste » sonné

Malheureusement non.
                                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=68#comment-1167495

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 384)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce