MX US 2011 Rd 1 Hangtown…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #648546
    buzz leclair
    Participant

      CP en 12 position il y a 5 minutes

      #648543
      buzz leclair
      Participant

        Reed leading, Dungey, Villopoto, Windham, Metcalfe, Weimer, Millsaps, Hahn, Dietrich, Craig, Chiz, Pourcel, Brown, Wey, Byrne

        #648549
        buzz leclair
        Participant

          Reed leading, Dungey, Villopoto, Windham, Metcalfe, Weimer, Millsaps, Hahn, Dietrich, Craig, Chiz, Pourcel, Brown, Wey, Byrne

          #648545
          crossman0069
          Participant

            CP finit 11 après un très mauvais départ. Dur de se remettre dans le bain!

            Reed qui décidément n’en finit pas de surprendre. Il taxe Dungey qui avait mis tous le monde d’accord en première manche, et remporte le général!

             

            BIEN JOUE SKIPPYYYYYYYYYY

            #648550
            crossman0069
            Participant

              CP finit 11 après un très mauvais départ. Dur de se remettre dans le bain!

              Reed qui décidément n’en finit pas de surprendre. Il taxe Dungey qui avait mis tous le monde d’accord en première manche, et remporte le général!

               

              BIEN JOUE SKIPPYYYYYYYYYY

              #648547
              tmv
              Participant
                #648552
                tmv
                Participant
                  #648548
                  tp45
                  Participant

                    Arglll too late!

                    #648554
                    tp45
                    Participant

                      Arglll too late!

                      #648551
                      tmv
                      Participant

                        Bravo Musquin. Première manche 4, deuxième revient de la dernière à la 6 ème place, il a envi le garçon…

                        #648556
                        tmv
                        Participant

                          Bravo Musquin. Première manche 4, deuxième revient de la dernière à la 6 ème place, il a envi le garçon…

                          #648553
                          polo_002
                          Participant

                            Chad Reed Est decidement pour moi la plus belle surprise de cette annee 2011. une combativite du tonnerre et j aimerai le voir gagner le National….

                            Pour  ce qui est de la premiere sortie de CP377 je le trouve plutot reconfortante avec un gros coup de mou dans la premiere manche. Cela reste relativement Normal avec le manque de roulage de Chris. Je pense que Nous allons voir CP377 rapidement monter en puissance sur les 4 prochaines courses, et j’espere le voir monter sur des podium de manche d ici la fin du premiers tier du championnat.

                            Marvin Musquin a prouve sa vitesse sans aucun doute mais manque je pense un peu de physique et de reussite qui devrait arriver tres vite…. le Garcon na pas non plus beaucoup roule en course depuis 8 mois donc normal…. Une victoire arrivera je l espere tres vite!!

                             

                            #648558
                            polo_002
                            Participant

                              Chad Reed Est decidement pour moi la plus belle surprise de cette annee 2011. une combativite du tonnerre et j aimerai le voir gagner le National….

                              Pour  ce qui est de la premiere sortie de CP377 je le trouve plutot reconfortante avec un gros coup de mou dans la premiere manche. Cela reste relativement Normal avec le manque de roulage de Chris. Je pense que Nous allons voir CP377 rapidement monter en puissance sur les 4 prochaines courses, et j’espere le voir monter sur des podium de manche d ici la fin du premiers tier du championnat.

                              Marvin Musquin a prouve sa vitesse sans aucun doute mais manque je pense un peu de physique et de reussite qui devrait arriver tres vite…. le Garcon na pas non plus beaucoup roule en course depuis 8 mois donc normal…. Une victoire arrivera je l espere tres vite!!

                               

                              #648555
                              benji
                              Participant

                                Les fans de CP ils sont trop kikoolol :

                                > avant la course : "c’est le meilleur il va tous les tordre"

                                > après la course : "8eme c’est pas mal pour une reprise"

                                haha

                                #648560
                                benji
                                Participant

                                  Les fans de CP ils sont trop kikoolol :

                                  > avant la course : "c’est le meilleur il va tous les tordre"

                                  > après la course : "8eme c’est pas mal pour une reprise"

                                  haha

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.