MX US 2011 Rd 1 Hangtown…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #648527
    mickaelkael60
    Participant

      JE vais me faire des ennemis mais bon.comment peut on  juger une moto sans etre a leur niveau il a eu 2  semaine de roulage seulemnt avec la moto la yam c ‘est une kawa il faut qu il s habitue et en plus c’est sa premiere course de l année donc c’est normal le rythme va revenir petit a petit.franchement  beaucoup de critique pire que la presse.place au sport et arretons de vouloir toujours decider a la place des pilotes c’est grave quand meme.le net c’est cool quand meme il y a quelque année il faillait attendre que mv sorte pour avoir les resultat maintenant c’est de l’instantané et on devrais se contenter de ca et du sport et pas juger des choses qu on ne gere pas et qu on ne gerera jamais.nous sommes que spectateur de se milieu d’elite qui nous fait tant rever… allez bonne soirée et merde a tous nos representant francais en comptetiton se week end.cdlt mika

      #648532
      mickaelkael60
      Participant

        JE vais me faire des ennemis mais bon.comment peut on  juger une moto sans etre a leur niveau il a eu 2  semaine de roulage seulemnt avec la moto la yam c ‘est une kawa il faut qu il s habitue et en plus c’est sa premiere course de l année donc c’est normal le rythme va revenir petit a petit.franchement  beaucoup de critique pire que la presse.place au sport et arretons de vouloir toujours decider a la place des pilotes c’est grave quand meme.le net c’est cool quand meme il y a quelque année il faillait attendre que mv sorte pour avoir les resultat maintenant c’est de l’instantané et on devrais se contenter de ca et du sport et pas juger des choses qu on ne gere pas et qu on ne gerera jamais.nous sommes que spectateur de se milieu d’elite qui nous fait tant rever… allez bonne soirée et merde a tous nos representant francais en comptetiton se week end.cdlt mika

        #648529
        #25
        Participant

          salut darta, comment va ?

          #648534
          #25
          Participant

            salut darta, comment va ?

            #648531
            crossman0069
            Participant

              Pourcel a fait quelques tours collé à Villo et au reste, je pense que la moto, même si elle manque de testing, est très bien.

              Non c’est juste que Pourcel, aussi talentueux qu’il soit, ne peux pas se mettre dans le bain dès les premières 30 min après 8 mois d’absence. Sinon faut avouer ça aurait été même plus une surprise, mais un miracle.

              Devant y’a des mecs qui ont passé le début de l’année à s’arsouiller comme des dingues ça joue. La preuve Reed qui taxe Villo en outdoor, merde c’est quand même étonnant.

              #648536
              crossman0069
              Participant

                Pourcel a fait quelques tours collé à Villo et au reste, je pense que la moto, même si elle manque de testing, est très bien.

                Non c’est juste que Pourcel, aussi talentueux qu’il soit, ne peux pas se mettre dans le bain dès les premières 30 min après 8 mois d’absence. Sinon faut avouer ça aurait été même plus une surprise, mais un miracle.

                Devant y’a des mecs qui ont passé le début de l’année à s’arsouiller comme des dingues ça joue. La preuve Reed qui taxe Villo en outdoor, merde c’est quand même étonnant.

                #648533
                Anonyme

                  Bon, les gars, les secondes manches d’Hangton depuis mon pageot sur MotorsTV !!!

                  : 0)))

                  #648539
                  Anonyme

                    Bon, les gars, les secondes manches d’Hangton depuis mon pageot sur MotorsTV !!!

                    : 0)))

                    #648535
                    dartagnan
                    Participant

                      Bien et toi? Fabian m’a dit que tu as commander un bike!!?? Vrai ou pas??

                      Malheureusement pas de Warsage pour moi… Fête de famille…. Ouais….. LOL

                       

                      #648540
                      dartagnan
                      Participant

                        Bien et toi? Fabian m’a dit que tu as commander un bike!!?? Vrai ou pas??

                        Malheureusement pas de Warsage pour moi… Fête de famille…. Ouais….. LOL

                         

                        #648537
                        #25
                        Participant

                          oui, une 350 normalement. Mais bon, tjs quelques gros soucis avec mon poignet.

                          #648542
                          #25
                          Participant

                            oui, une 350 normalement. Mais bon, tjs quelques gros soucis avec mon poignet.

                            #648538
                            buzz leclair
                            Participant

                              twit de racerX CP377 au dela de la 15e place il y a 8 minute

                              #648544
                              buzz leclair
                              Participant

                                twit de racerX CP377 au dela de la 15e place il y a 8 minute

                                #648541
                                buzz leclair
                                Participant

                                  CP en 12 position il y a 5 minutes

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.