MX US 09 Rd 6 Red Bud…

4 sujets de 166 à 169 (sur un total de 169)
  • Auteur
    Messages
  • #582452
    cc30
    Participant

      Et derrière lui, le célèbre Josh Lichtle qui s’envoie le slip sur une 500 Honda !!

      #582453
      savemxgp
      Participant
        #582454
        tmv
        Participant

          P’tain, je suis en train de regarder Red Bud. Ils ont parlé du slip à Lucas. Déjà c’est qui ce Lucas? On s’est pas d’ou qui vient, et qu’est ce qu’ils font ses parents? Mais surtout, qu’est ce qu’ils ont foutu du slip à Rocco?

          #582455
          tmv
          Participant

            "En même temps, que Rocco aie perdu son slip, à force c’est pas surprenant"

            De toute façon, pas sur qu’il en ait déjà trouvé à sa taille, à part les string que t’achètes à tes potes pour leur anniversaire avec la lance à incendie en guide de patron je vois pas trop…

            "Que Rocco aie besoin d’huile"

            C’est plus un besoin, c’est une nécessité d’ordre moral, je crois même que ça a été voté par le parlement Italien…  (mais bon, moi je connais les dessous de l’histoire, encore une affaire de fric. Apparemment trop de perte, pas bon pour l’industrie, moins d’actrices, les salaires demandés qui augmentent, enfin le cercle vicieux quoi…)

            "Si il y a bien un endroit ou on peut faire de l’huile sans trop de honte"

            Effectivement… Ca me rappelle la phrase d’un pote : "Bon… J’y vais, mais j’ai peur :-("

          4 sujets de 166 à 169 (sur un total de 169)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.