MX US 09 Rd 2 Hangtown…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 345)
  • Auteur
    Messages
  • #596532
    tmv
    Participant

      Re-bad news… Dans une interview sur Speed, Villo aurait déclaré qu’il traine son souci au genou depuis le 80 cm3, et qu’il a finalement laché. Il devra passé sur le billard, et ce qui implique "out" pour la saison Outdoor. (info à confirmer). Il aurait déclaré qu’il allait dorénavant supporter Reed…

      #596533
      tp45
      Participant

        Bel exercice de style  😉

        #596534
        lo2rider
        Participant

          Bon je vois que les courageux sont resté pour le live timing. Mon lit criait trop fort chez moi, et il commençait à m’engueuler si je ne venais pas…

           

          En 250 Dungey s’est bien rattraper, et il garde la tête du général,  Pourcel a été déclassé d’une place en 2ème manche pour non respect du drapeau jaune.

          En 450 c’est fini pour RV… C’était apparemment une blessure qu’il s’était fait en 80, il se fait donc opperer et reviendra pour le SX, il ne pourra donc plus être celui qui n’a jamais perdu un titre outdoor, dommage… Y’a plus qu’à lui souhaiter un retour à la JS.

          Un saison qui s’annoncait superbe va finalement être… sans interet. Tant mieux pour Alessi (putain que ça m’énerve de dire ça), de toute façon il lui fallait bien ça pour décrocher le titre… (moi ? de mauvaise foi ? pffff et puis quoi encore… ;-)))).

          Reed va surement monter en puissance, il a la vitesse, il a souvent les meilleurs tours, mais n’arrive pas à la garder et a être régulier, ce qui fait sa force en SX est ici son point faible, c’est bizarre… Faut aussi qu’il améliore ses départ, mais ça c’est pas nouveau…

          Y’a l’éternel second qui peut en profiter là, j’entend par eternel second Short. Si Alessi fait des erreurs, il peut se retrouver propulser devant, façon Ramon.

          #596535
          crossman0069
          Participant

            Laisse le temps à Reed de se remettre dans le bain…C’est seulement son deuxième MX depuis plusieurs année.

            Je te trouve bien négatif, on est seulement au deuxième round, te suicides pas tout de suite va!

            #596536
            lo2rider
            Participant

              Franchement je vois mal qui pourrait aller chercher Alessi maintenant ?

              Reed ? Comme tu le dis il faut lui laisser le temps, et d’ici la Alessi aura de l’avance au championnat…

              Quant aux autres, il sont rapide, mais même si il ont la même vitesse, ce qu’il faut pour gagner face à un type qui fait les holeshots à chaque fois ou presque c’est PLUS de vitesse, pour le rattraper, être aussi rapide n’est pas très utile dans cette circonstance…

              Le seul qui en était capable c’était RV, mais plus là, le seul qui en sera capable est je pense Reed, mais ce sera trop tard, donc…

              #596537
              crossman0069
              Participant

                Honnetement je vois pas Alessi écraser le championnat…Et il a pas le charisme ni la prestance necessaire pour que ces adversaires laisse tomber, comme ça peut arriver face à Villo, RC ou Stewart.

                 

                Je pense que le championnat va rester animé quand même! Reed sera toujours supérieur à un mec comme Alessi.

                Laisse lui juste le temps 🙂

                #596538
                tib122
                Participant

                  Les 450 dispo:

                  https://www.mininova.org/tor/2640609

                  Merci slicknick!!!

                  #596539
                  lo2rider
                  Participant

                    Le problème c’est que le temps il en a pas, y’a que 12 round, si il tarde trop à se reveiller ce sera trop tard. Alessi a une voie royale là, il ne pouvait pas rêver mieux pour décrocher un titre, et je pense qu’il en est tout a fait conscient.

                    La preuve, quand Villo est la il fait 1 – 1 alors qu’il est considéré comme le favori, Alessi juste derrière. RV s’en vas, Alessi claque un 1 – 1… Et je pense pas que ce soit son dernier de l’année.

                    #596540
                    Anonyme

                      et les perfs de rattray et searle vous en dites quoi ? perso je pense que searle veut en faire trop trop vite quant a Rattray avec un bon depart sa devrait pouvoir le faire et je pense qu il va monter en puissance au fur et a mesure. en attendant bravo Poupou

                      #596541
                      tmv
                      Participant

                        1-2 pour Alessi s’il te plait, sinon tu vas me fâcher ;))))

                        #596542
                        lo2rider
                        Participant

                          Bah non c’est bien 1 – 1.

                          Ou alors racerX s’est trompé ?

                          450 Class (Moto Finish)

                          1. Mike Alessi, Victorville, Calif., Suzuki (1-1)

                          2. Ivan Tedesco, Tallahassee, Fla., Honda (2-4)

                          3. Chad Reed, Australia, Suzuki (6-3)

                          4. Andrew Short, Smithville, Tex., Honda (3-6)

                          5. Josh Grant, Riverside, Calif., Yamaha (9-2)

                          6. Daniel Reardon, Australia, Honda (7-5)

                          7. Matt Goerke, Lake Helen, Fla., Suzuki (5-9)

                          8. Justin Brayton, Murrieta, Calif., KTM (8-10)

                          9. Thomas Hahn, Decatur, Texas, Kawasaki (11-8)

                          10. Cody Cooper, New Zealand, Yamaha (4-23)

                           

                          #596543
                          tmv
                          Participant

                            Je viens de mater la fin du torrent pour vérifier Grant gagne, aurait-il lui aussi été déclassé?

                            #596544
                            crossman0069
                            Participant

                              Ouaip, histoire de drapeau jaune, like PouPou!

                              #596545
                              tmv
                              Participant

                                Effectivement, autant pour moi…

                                #596546
                                alain61
                                Participant

                                  Si Reed venait à gagner le championnat après le forfait de Villopoto. L’histoire ne ferait que de se répéter.

                                  Reed est incapable de gagner un championnat face aux plus forts !

                                  Juste deux épreuves ont été courues, il est plus que temps que Stewart reviennent.

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.