MX unleashed

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1127223
    tretre
    Participant

      JE TROUVE UN PEUT FACILE MAIS IL EST TROP BIEN J AI TOUT DEBLOQUER J ARRETE PAS D Y JOUE!!!!!!

      #1127224
      killersaya
      Participant

        putain moi je lutte pour les pros 125 moi lol, va falloir que j’y passe plus de tps

        #1127225
        windham
        Participant

          est ce qu’il y a stewart ?est ce que quelqu’un pourrait me donner une liste complete des pilotes present dans le jeux. comment fonctionne le mode carriere ?y-a-t-il
          beaucoup de tricks a realiser ?derniere question :qelle
          sont les marque de fringues presente ds le jeux.
          merci

          #1127226
          showtime74
          Participant

            Alors le jeu est très bien. Le meilleur c’est clair, mais on peut faire beaucoup mieux, moi j’attendais davantage, mais bon c’est déjà un début.
            J’ai un peu de mal avec la compression des suspensions pour aller loin, pour mettre la barre jaune à fond, si qq peut m’xpliquer.

            lespilotes:
            tortelli,ferry,wey,lusk,stiles,lewis,ward,reed,renner,faiist,parsons,preston,hansen,smith,jesseman,sellards,walker,boniface,adams,roncada,sorby,larocco,langston.

            Puis tu peux faire ton pilote, marquer ton nom dans le dos, choisir tes fringues, lunettes, gants, bottes…….

            Les fringues dispo ( enfin pour l’instant dans mon cas) :
            azonic,skin,fox,sinisalo,thq,rainbow studio,troy lee design,alpinestar,shift,thor,answer,o’neal,warrt,fly,alloy,acerbis,axo.

            à noter que les pilotes ne sont pas à jour avec leur machine, c’est plus année 2003 que 2004.

            La carrer est composée de plusieurs championnat, que tu dois gagné pour progresser au classement mondial.

            C’est la que tu débloque tout.(mini-bike, avion, voitures, helicoptere….)

            La difficulté est bien réglé, moi je battaille tout le temps.
            Les circuits sont de “type realiste” (c’est un jeu ).
            Les bruitages sont bof.
            La musique à couper.
            La jouabilité un bonheur, sauf pour moi compresser les suspensions à fond.
            Les tricks bien (superbe aerial) et mon 1 er backflip 1 bonheur malgres une reception douloureuse.

            Très bon jeu, manque le mode online.

            si qq a mtx, peut il nous le décrire, il est mieux noter, mais les avis sont contre lui.

            #1127227
            florian#10
            Participant

              salut a tous . jlai acheté vendredi il est top ! vs pouvez y aller. les sauts son cool. cest de l arcade mais il est super realiste par rapport au otre jeu .le bruit du 4tps est super surtout la rupture.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.