MX unleashed

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #451295
    bubba80
    Participant

      alors ki a le jeu ???? kel sont les pilotes comment st les circuits?? les figures. Kes kil y a comme motos 250 4 tps?? 450 4 tps comme pilotes TEDESCO PAMSEY

      #1127209
      jeromemx
      Participant

        je viens de l acheter ce midi, il y a pas mal de pilotes us sorby-bony-tortelli-reed-etc… pas de carmi ou de dv pour l instant mais j ai encore rien debloque, sinon il est extra realiste pour les mouvements de la moto et les circuits sx sont vraiments sympa . le fait de pouvoir pivoter dans les virages comme aux us c est top .
        j attends de tous debloquer et je vous dit si il y a d autres trucs …
        a+

        #1127210
        macdudu
        Participant

          Pour jerome mx
          Jerome ..
          salut comment vas tu?
          tu te demande qui c’est….
          c’est moi laurent, le pote a alcino….
          peut etre de memoire tu me reconnaitras, mais ça fait longtemps….
          a+

          #1127211
          en vrac
          Participant

            jeromemx tu l’as acheté ou et sur quelle console????

            #1127212
            bubba80
            Participant

              Trop les boules cet a.p. je vé a AUCHAN rayons ps2 putain pas de mx unleashed ni pastrana

              #1127213
              bubba80
              Participant

                Bony roule-t-il sur sa 250 4 tps les enchainements de sx sont-t-il facil a réalisé.Le niveau é-t-il facil comme mx superfly les figures???? allons jérome donne des infos hier je me suit pris un rateau a Auchan

                #1127214
                jeromemx
                Participant

                  SLT,

                  tout d abord je l ai trouve dans un petit mag de jeux video, car apparement les grands magasins sont pas trop chaud pour le rentrer,ou seulement sur commande. simone je vais tenter de pulveriser tes temps mais il me faut encore un peu de temps .pour bubba bony est sur une 125, les enchainements sont assez realiste c est a dire qu au debut ca passe pas tjrs et puis quand on a la technique ca va tout seul .

                  #1127215
                  mxjah
                  Participant

                    mais POURQUOI??!!!!!! seigneur, ai je echanger ma ps 2 pour une gamecube.. bouououuu

                    #1127216
                    jey
                    Participant

                      Moi je l’ai acheté à LECLERC.
                      Le jeux est chaud au début, mais plus on joue et plus on l’apprécie, notamment le fait de faire des intérieur de fou et ressortir devant avec l’embrayage.

                      #1127217
                      bubba80
                      Participant

                        Merci les gars d’avoir laissé votre mannettes en pause 2 minutes pour nous donné de belle infos. Mais on m’a toujours pas répondu es ke il y a des 250 4 TPS

                        #1127218
                        gaz ouille…
                        Participant

                          moi farnchement je suis un peu dessu les saut d’outdoor sont totalement irealiste pas de possibilite d amorti peu de top pilote et surtout une facilite anormal je lai u ce midi et je suis deja a 40%du jeu.Sinon les point positif sont kil ya pa mal de circuit les aerials sont magnifiques et il ya un grand choix d equipements a oui et j oublier les motos sont magnifiques

                          #1127219
                          tchet#33
                          Participant

                            Slt tt le monde, MXU est dispo sur PC ou pas?merci….a +

                            #1127220
                            killersaya
                            Participant

                              pas de pc pour MXU et oui il y a des 250 4 tps, je vous laisse j’ai une sauvegarde qui a bug, j’ai perdu trois championnats je suis tres enervé

                              #1127221
                              tchet#33
                              Participant

                                merci

                                #1127222
                                jey
                                Participant

                                  Ya quand meme pas mal de top pilotes ca va de Sorby,reed, larocco, sellard,walker, smith, boni…Doit y en avvoir 20 peut-etre.
                                  Y a des 250-4T crf et yzf. Pareil pour les 450.
                                  Un mode carrière pas mal, les circuits tops.
                                  Y a pas à hésiter pour l’acheter, à seulement 40€ en plus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.