Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › MX TROP VIOLENTE POUR DEBUTANT! HELP!!!
Bonjour a tous,je possède une HVA 125CR,mais étant débutant,j’ai du mal à apprendre étant donné que parfois je la trouve “violente”!!!
J’ai déja vu au niveau de la transmission en ajoutant une dent au pignon et j’aimerai qu’elle soit plus progressive,quitte a perdre de la puissance!
Auriez vous des conseils pour moi?(réglages ou autre…)
L’adoption d’un silencieux enduro long résoudrait-il mon probleme?
Merci beaucoup,j’attend vos réponses avec impatience,CIAO
salut i tu veut la calme et la rendre plus douce tu met un joint d’embase(joint de bas cylindre) d’une epaisseur de 1 mm, si tu n’en trouve pas tu peut en empile trois d’origine a+
et est ce que un silencieux enduro long pourrait il résoudre mon problème?
De plus,elle n a pas roulé depuis fin aout,mon mélange est-il toujour valable?Que dois je faire avant de le redémarer?
MERCI POUR VOS REPONSES
supercross tu vut dire trop pauvre ,car une carbu trop pauvre rend un moteur violent si elle te trop riche elle et plus douce ,exemple un cross pour le calme et le mettre type enduro on enrichit un peu ,pour trouve le meilleur rendement sur un deux temp on l’appauvri au maximun a la limite ,pour le calme et pour garde la longevite on monte des gicleurs plus gros a+
ok,merci beaucoup les gars!!!
xalut la carburation je connais ,je parle qu’une carbu povre rend un moteur plus violent .et moins violent en enrichissant un peu c’est pour schematise,si elle et trop violente tu enrichi un peu ,tu n’appauvri pas .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.