MX TROP VIOLENTE POUR DEBUTANT! HELP!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto MX TROP VIOLENTE POUR DEBUTANT! HELP!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #461153
    scott1981
    Participant

      Bonjour a tous,je possède une HVA 125CR,mais étant débutant,j’ai du mal à apprendre étant donné que parfois je la trouve “violente”!!!

      J’ai déja vu au niveau de la transmission en ajoutant une dent au pignon et j’aimerai qu’elle soit plus progressive,quitte a perdre de la puissance!

      Auriez vous des conseils pour moi?(réglages ou autre…)

      L’adoption d’un silencieux enduro long résoudrait-il mon probleme?

      Merci beaucoup,j’attend vos réponses avec impatience,CIAO

      #1174356
      poumpoum
      Participant

        salut i tu veut la calme et la rendre plus douce tu met un joint d’embase(joint de bas cylindre) d’une epaisseur de 1 mm, si tu n’en trouve pas tu peut en empile trois d’origine a+

        #1174357
        scott1981
        Participant

          et est ce que un silencieux enduro long pourrait il résoudre mon problème?

          De plus,elle n a pas roulé depuis fin aout,mon mélange est-il toujour valable?Que dois je faire avant de le redémarer?

          MERCI POUR VOS REPONSES

          #1174358
          poumpoum
          Participant

            supercross tu vut dire trop pauvre ,car une carbu trop pauvre rend un moteur violent si elle te trop riche elle et plus douce ,exemple un cross pour le calme et le mettre type enduro on enrichit un peu ,pour trouve le meilleur rendement sur un deux temp on l’appauvri au maximun a la limite ,pour le calme et pour garde la longevite on monte des gicleurs plus gros a+

            #1174359
            scott1981
            Participant

              ok,merci beaucoup les gars!!!

              #1174360
              poumpoum
              Participant

                xalut la carburation je connais ,je parle qu’une carbu povre rend un moteur plus violent .et moins violent en enrichissant un peu c’est pour schematise,si elle et trop violente tu enrichi un peu ,tu n’appauvri pas .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.