📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

mx superfly?

• Auteur
    benoit 111
    Participant

Je viens de voir ds motoverte que le jeu mx superfly venait de sortir et je voulais savoir si l’un d’entr vous l’avait deja testé et ce qu’il en pensait

mxjah
      Participant

j’y joue depuis une semaine et il est pas mal.si tu a joue a rc 2002,c’est sensiblement pareil au niveau pilotage mais les attitudes des pilotes et surtout la sensation de denivele sont bcp plus chouette.le mode course vite remporter,tu t’attaqueras a la carriere freestyle.tres complet, ce mode propose plein d’activites ludiques(contest,bigair,step up mais aussi motogolf etc..).a noter la possibilite de rouler sur presque toute les motos(kx/rm/yz 2 et 4 tps/honda 2 et 4 tps/kt 2 et 4/husky 2 et 4) et avec deux tiers des pilotes officiels us et de gp.je vous le conseille meme en virtuel c’est bon de manger rc ou stewart sur un enchainement!..

doctor d
        Participant

Ca existe pour PS2 ??

Alan
          Participant
            mxjah
            Participant

c’est sur ps2 doctor dre.

benoit 111
              Participant

donc tu me conseilles de l’acheter si j’ai aimé rc 2002?
                la part de fmx est elle plus importante que le mx?
                Les pistes de sx sont elles bien réalisés et nombreuses?
                ESSAYE DE ME REPONDRE AU PLUS VITE JE T4EN SERAI RECONNAISSANT

jip
                Participant

t’as raison Soriano, moi je trouve que vous etes bon public pour ce qui est de mx 2002 ou superfly!

mxjah
                  Participant

peu pas jouer a mcm2 sur mon mac.mais de toute facon je trouve qu’on est mieux ds son fauteuil la manette a la main qu’a son bureau.pour repondre a benoit 111,le mx et le fmx st a peu pres equivalent mais le championat fmx me parait plus dur a gagner donc dure plus longtemps.il y a 4 sx dont l’enorme us open.les pistes sont techniques et on part plus vite a la faute que ds rc 02.c’est le meme en plus complet et plus fun.

matkx
                    Participant

quand est prevue la sortie de mcm3,j’ai entendu dire kil devait arriver…….

doctor d
                      Participant

Merci Mxjah !

kekos 934
                        Participant

tré bon jeu…fini en 1 semaine mé vrément sympa!

soriano-c
                          Participant

franchement c’est sympa, mais bon c’est incpmparable acec mcm2…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce