MX simulator !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1113207
    lapatate.949
    Participant

      salut,

      pour moi c’est bon la vue c bon g reussi a changé et c deja plus facile kan on voie la moto je trouve.

      par contre au niveau des controleur j’ai la manette de ma PS3 mais je n’arriv pas a trouvé les bon pilote pour vista, aucun bouton ne marche!! meme avec different pilot trouvé sur le forum french^^ SI KELKUN PEUT M’AIDER!!!!!!!!!!!

      et pour les skin et tracks c pareil j’en ai telechargé pas mal mais meme pas la moitié apparait dans le jeu… j’ai pris un pack complet avec plusieur moto, pilot ect… j’ai mis tous ca dans program file ou app data dans les fichier MX sim kome il le disent mais je n’est pas tous? j’ai des fichier SAF PGN PPM et photoshop image? les PGN dans: APPLICATION DATA/LOCAL/MXSIM pour ca c bon mais les fichier SAF il disent qu’il les faut dans: C/PROGRAMMES/MX SIM et la il m’en manque beaucoup… et que faire des fichier PPM et photoshop???

      voila merci pour vos reponse et jme languis de pouvoir enfin prendre une bonne manette et de voir une moto et tenue qui me plaise… BON RIDE A VOUS!!!!!!!!!

      #1113208
      insane
      Participant

        https://mxsimulator.com/benchracing3/viewtopic.php?f=7&t=2371 vous devez télécharger les liens et les mettres dans programfiles=> MXSimulator

        les liens vous permettront de voir les skins que vous avez mis

        #1113209
        insane
        Participant

          moi je met tout dans C/PROGRAMMES/MX SIM

          #1113210
          insane
          Participant

            pour ce qui est des tracks vous avez ici 7 ou 8 terrains qui ont été sujet à un vote https://www.mxsimulator.com/trackcomp1/tracks.html

            a mettre de c/promgram files/ MXsimulator

            #1113211
            maclerludo
            Participant

              quand on telecharge le lien , genre je l’enregistre dans bureau et apre je le colle dansC /  prog.. / mx simulator ?

              #1113212
              gnowar
              Participant

                C’est ça, ou dans ton dossier personnel Mx sim (j’ai mis dans les 2 comme ça je suis tranquil 😉

                #1113213
                gnowar
                Participant

                  J’ai un problème perso avec les tenues, je les vois dans le jeu mais quand la couse comment j’ai un message qui me dit qu’il ne peut pas charger la tenue.

                   

                  Chian :s

                  #1113214
                  insane
                  Participant

                    il te met quoi comme tenue une grise?

                    #1113215
                    gnowar
                    Participant

                      Oai grise foncée/noire

                      #1113216
                      insane
                      Participant
                        #1113217
                        gnowar
                        Participant

                          Yeahhhhhhhh ça marche. Je comprends pas pkoi j’en avais bien ajouté d’autre ???

                           

                          Bon sinon, une petite astuce pour ne pas piquer du nez sur les sauts ? Dur de gérer l’assiette..

                          Tu joues sur les serveurs online ?

                          Avec un bon pc ça doit être magnifique, le mien fait bien trouner le jeu mais au niveau des détails sponsors et tout c’est pas top.

                          Ce jeu est énorrrrrrrrrme !

                          #1113218
                          insane
                          Participant

                            oui je joue online

                            MXF Insane [BEL] #273

                            j’avance pas terrible j’avoue ^^

                            #1113219
                            gnowar
                            Participant

                              Si tu veux il y a un genre de team speak, il faut installer Mumble.

                              Je me suis connecté et on a joué hier un bon bout de temps avec des mecs du forum mx-sim.forumactif.

                              De la même façon il y a un championnat, ou il faut se qualifier avec place sur la grille en faisant un temps, c’est sympa.

                               

                              Je prends 20secs au tour mais c’est toujours sympa. Si ça te dit ou t’intéresse fait moi signe 😉

                              #1113220
                              insane
                              Participant

                                moi je suis sur skype avec ma team lol

                                et je fais le championnat mxs https://www.mxs-championship.com./index2.html

                                #1113221
                                gnowar
                                Participant

                                  Ah okkkkk !

                                  J’ai vu ce champ, mais j’attends d’avoir un peu de niveau 🙂

                                  Bon par la suite si vous avez de la place dans votre team 😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.