MX simulator !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1113192
    kx1678
    Participant

      pour ceux qui ont une PS2 je vous conseille MX world tour , il est peut etre pas au niveau de mx atv graphiquement mais il a une jouabilité et des terrains excellents , ont jouent avec le gamin et ont s’éclate (sans se faire mal en +)

      #1113193
      insane
      Participant

        mx world tour est un jeu correct pour la ps2 mais bien loin de ce qui doivent nous proposer

        #1113194
        redneck
        Participant

          ben moi en ce moment j ai laissé tomber le cross pour la Harley. Ok les plaisirs de la conduite ne sont pas le m^mes, mais  cruiser un samedi après midi  au centre ville et pouvoir  degommer les passants au moyen d un fusil à pompe à canon scié, apporte probablement autant de montées d adrenaline qu une fin de course en tête avec stewart aux fesses.

          GTA IV "the lost and damned"… un must

          #1113195
          seb103
          Participant

            ou peut on télécharger la version complète??

            #1113196
            lapatate.949
            Participant

              bon ben pour les grafique pour moi c’est bon j’ai tous mis a fond et c vraiment top fini le decor arcade c vraiment bien fait!!!!!!!!!!

              par contre je ne trouve toujour pas comment on peut changé la vue?????

              pour avoir une vue comme sur MXvsATV ou l’on voie la moto et le personnage complet car la vue du casque pour moi je trouve pas ca top…. surtous ke l’on voie pas la moto du coup donc pas l’interé d’avoir une brele tro belle? sauf pour le guidon renthal… mdr

              j’ai un peu cherché sur le forum french mais rien trouvé alors avant de posté la bas si je peut avoir une tite reponse ca serai bien sympas et j’espere qu’il y a pas ke cette vue… 8(

              bon ride a tous moi je vais m’entrainé!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1113197
              insane
              Participant

                moi c’est la touche tab

                #1113198
                gnowar
                Participant

                  Il y a moyen de jouer avec une manette ou c’est que par clavier ?

                  #1113199
                  celian
                  Participant

                    Heuresemant, par ce que par clavier c’est inconduisible. il te faut un mannette adapter avec ton ordi et aprés tu configure t’es touches!

                    Essaye la démo.

                    #1113200
                    gnowar
                    Participant

                      A vrai dire j’avais déjà essayé, et vite abandonné… 🙂

                      #1113201
                      insane
                      Participant

                        oui tu peux utilise un controlleur

                        moi j’ai un controlleur type PS3, certains utilisent le type Xbox c’est suivant ce que tu préfères et tes habitudes.

                        #1113202
                        insane
                        Participant

                          au clavier c’est largement jouable c’est encore une fois une question d”habitude

                          #1113203
                          kekos 934
                          Participant

                            Putin…

                            J’ai beau insister, injouable au clavier je trouve !

                             

                            Perso je me tape des décos, je cherche la jouabilité… Les vidéos que tu trouve sur le net font rêver, mais me parraissent impossible à approcher !

                             

                            Je vais mettre de coté, attendant d’essayer avec une manette…

                             

                            #1113204
                            insane
                            Participant

                              lache pas kekos je te promets des americans race et autres courses online pour après ^^

                              edit

                              https://elsinore.mxsimulator.com:8080/mxsim/ le site officiel des stats quand tu joues sur les serveurs du jeu

                              je ne sais pas quel track vous avez avec la démo mais je suis sûr de 2 au moins

                              Ekswanbee park qui lui est x1b et Rabbit hill sur le site c’est rabbithill

                              le record du monde sur park est 54.929 mais j’y crois pas trop à celui là

                              et rabbit c’est 59.757

                              #1113205
                              gnowar
                              Participant

                                Bonnnnnnn c’est super chaud, je suis toujours au clavier en plus…

                                Je suis en stabilité 50, c’est quand même tendax !

                                Petite question, avec un adaptateur pour manette PS2, on peut utiliser le joystick ?

                                J’ai remarqué que pour les freinages il faut être en arrirère, et pour la réacceleration en avant (bien fait !). Le joystick peut être pratique dans ce cas (en avant sur un côté).

                                Un autre truc, sur les sauts, je me mets toujours des par devants ! Pourtant je suis bien en arrière et je coupe pas les gazs…

                                La gestion de l’assiette est bien faite, quand on coupe les gazs ou quand on freine la moto plonge..

                                C’est difficile à prendre en main mais le moteur est bien fait… Pour les décors et le son… Enfin je suis encore avec la démo.

                                J’ai parcouru les forums, y’a des mecs qui ont des brêles magnifiques, les skins ont l’air vraiment bien fait, les terrains sx aussi. (Vu les tirs que je me mets en cross, j’imagine pas en SX avec tous les sauts…).

                                Petit exemple ici :

                                https://mxsimulator.com/benchracing3/viewtopic.php?f=1&t=3726

                                https://mxsimulator.com/benchracing3/viewtopic.php?f=1&t=3839

                                https://mxsimulator.com/benchracing3/viewtopic.php?f=1&t=3786

                                Magnifique !

                                 

                                #1113206
                                maclerludo
                                Participant

                                  je n’arrive pas a metre d’autre terrain que ce dans la full version , je pourai avoir un pe d’aide de quelqu’un merci car je telecharge les new track je met dans programme files mai rien ne ce passe 🙁    (PS:jai deja suivit le tuto sur google mais sa marche pas)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.