MX simulator !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #449258
    321
    Participant

      posté par toonys66    (sur le forum mx Unleshead)

      Pas très connu car pas de pub sur ce jeu mais jetez y un coup d’oeil vous l’achèterez directement!!!! pure simulation et sensations vraiment extra!

      ce jeu de motocross est vraiment génial, bien mieux que les mx vs atv, même que le dernier, reflex, dans ce jeu on ressent vraiment les sensations du pilotage motocross! pour les passionnés du motocross qui veulent une simulation et non un jeu arcade, ce jeu est vraiment top. Il coûte dans les 30€

      http://mxsimulator.com/

      le jeu est vendu assez simple sans tenues, kit déco spécial… (normal car sinon il faut acheter toutes les licences) et après vous pouvez tout customiser avec des centaines de téléchargement pour rouler sur plein de circuits, sx, mx, supermoto, enduro, tenues one, fox, thor… kite deco monster energy, rockstar, geico…. vous pouvez vraiment tout customiser

       au début ça prends du temps car quand on achète le jeu , à premier vu il peut être décevant, mais après avoir télécharger tout les terrains, skins, tenues…. c’est vraiment top!!!! après on passe au pilotage, au début cela parait impossible et nul, mais ne lâchez pas, continuer et vous verrez, c’est comme apprendre la moto en vrai mais après les sensations sont tops, avec des whips de fou (en baissant la stabilité au fur à mesure de la progression).

      des courses en ligne vraiment génial, blockpass, scrub, enchaînements de jump… tout y es!!! vraiment une simulation de motocross dont on ne se lasse pas vraiment car le jeu évolue sans arrêt, et beaucoup de joueur créent sans arrêt les nouvelles tenues, des nouveaux circuits…

      allez voir un peu de quoi ça a l air:

      https://www.youtube.com/watch?v=eR8GqchfX14">https://www.youtube.com/watch?v=eR8GqchfX14 cette vidéo est de l’année dernière donc niveau graphique ça a beaucoup évolué mais niveau jouabilité vous pouvez voir un peu de quoi ça a l’air.

       

                                              ————————

      impressionnant    !!!!!!!!!!!  ;-O

      https://www.youtube.com/watch?v=JYaQW_X_y2U&feature=related

      #1113178
      sage
      Participant

        on le trouve ou ce jeu?

        #1113179
        vash
        Participant

           

          Déjà les screens ne donnent pas franchement envie…

           

          J’ai téléchargé la démo, j’ai testé et … comment dire ….

          Pour peu qu’on aime les décors vides, un son bien pourri ( a te mettre un mal de crâne au bout de 2 minutes)

          Niveau jouabilité j’ai plus l’impression de rouler un semi-remorque en sur charge et sans freins qu’une moto.

          Et le tarif, 30$ que dire de plus même gratuit j’en veux pas 🙂

          Conclusion: Les développeurs auraient eu un sacré succès si c’était sur Amstrad(ahh nostalgie) que le jeu devait tourner. Dommage 20ans trop tard :p

           

           

          #1113180
          tmv
          Participant

            Va sur le lien cité au début du message, une fois sur le site tu as "try the free demo" pour essayer, ou "buy the full game" pour l’acheter en version complète…

            #1113181
            sx91
            Participant

              Vraiment magnifique!!!

              #1113182
              insane
              Participant

                je t’excuse pour certains phrases tu ne connais pas le jeu!

                le jeu est dévelloppé que par une seule personne.

                Après la jouabilité, il faut chercher et apprendre le jeu. Moi aussi j’ai ramé au début, je trouvais ce jeu impossible. Après 1 ou 2h je commencais a savoir faire 5-6 virages sans tomber avec une stabilité de 80 et maintenant je joue avec 16 de stabilité et je continue encore à descendre peut-être un jour 0 de stabilité. Pour les freins quoi il faut freiner ben oui ca va pas t’arreter net comme sur d’autres jeux et je dirais mêmes que dans les autres jeux le frein n’existe pas ou alors faut pas être doué…

                Pour les graphismes, il y a des réglages aussi et ça c’est suivant les capacités de ton ordi tu pourras avoir plus ou moins de "beauté" graphique ou non.

                Maintenant la démo n’a encore rien a voir avec la "full" et il faudra télécharger énormément pour être à l’heure dans le jeu. En ce qui concerne les tenues motos, circuits et autres c’est comme pour tous les jeux faudra télécharger et seul téléchargement  à faire en plus le snapshot environ 1tous les mois et chaque snapshot est une évolution du jeu!

                 

                #1113183
                cyril141
                Participant

                  ce jeu est pas mal, mais mieux que mx vs atv reflex la je crois que tu te trompe!!!

                  #1113184
                  sebcross84
                  Participant

                     le mieu sa sera mx vs atv reflex !!!! ( la demo est trop bien ) mais pa de sorti sur pc 

                    #1113185
                    insane
                    Participant

                      pour ce qui est mieux de mxatv je dirais que ca dépend de quoi tu parles…

                      moi mxatv ca me gave toujours devoir être a l’équerre et faire 18flip sur un saut pour gagner du temps non merci… et le démo franchement elle ne me fait pas plus plaisir que ça… puis surmxsimulator en ligne je suis déjà monter jusque 17 joueurs (sans lag) et mxatv combien de joueurs? 6joueurs…

                      #1113186
                      geoffrey the seaman
                      Participant

                        Bonsoir, bon eh bien je suis ravie de voir que tout le monde avance!!! Moi pauvre femme, mis a part reculer et me pencher de droite à gauche, je n’ai pas découvert les touches!!!

                        Vous seriez tous bien aimable de me dire avec le clavier comment j’avance, et pour changer les rapports…

                        Merci d’avance

                        #1113187
                        insane
                        Participant

                          désolé de te répondre si tard

                          pour les touches va voir dans custumize control

                          il me semble que pour tourner ce sont les touches directionnelles avancer espace et l’embrayage le c

                          #1113188
                          insane
                          Participant

                            et tu verrais sur le online il y a pas mal d’acharnée sur les 125 et il claque des super temps

                            #1113189
                            lapatate.949
                            Participant

                              salut,

                              je vien d’acheté le jeu et si je peut avoir un peu d’aide ca serai pas mal ; )

                              je voudrai savoir ou on peut trouvé les lien pour tenues et circuits ?

                              si il y a un forum ou un site en francais pour ce jeu ou ki rassemble des joueurs ?

                              quel reglage tu utilise pour avoir une image digne d’un PC, minimum comme la video posté??? (j’ai un PC qui supporte tous les dernier jeu, Core 2duo, Gforce 9600, 4G de memoire vive ect…

                              et koment on change de vue? pour avoir une vue de derriere? la 1ere personne j’ai un peu du mal…

                              merci pour tous et j’espere ke je vais me regalé et que l’on ce tirera quelque bonne bourre!!!!!!!!!!!

                              gros gazzzzzzzz a vous!

                              #1113190
                              insane
                              Participant

                                pour ce qui est des téléchargements https://www.puremxs.com/ après tu as encore beaucoup de skins et autres sur le site officiel

                                sinon il y a un forum français qui est assez complet https://mx-sim.forumactif.net/forum.htm

                                pour ce qui est des graphiques

                                dans la page de garde du jeu tu as graphics/sound. la dedans tu pourras gérer aussi bien la qualité du sol et de la moto ensuite à toi de trouver le juste milieu pour ton ordi.

                                #1113191
                                insane
                                Participant

                                  lol non puisque moi je tourne 2-3s plus vite en 250 qu’en 125 ^^

                                  maintenant tu as des gars qui roulent qu’en 125 mais il faut beaucoup beaucoup plus d’attaque qu’avec un 250

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.