MX Saint MAMET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    choum
    Participant

Beau temps

belle piste

125/250/500 confondus

250:

COPPINS ( 1.1.1 )

LALLOZ

PETER IVEN

FRAIKIN

( DELEPIERRE a cassé une roue ar alors qu il était 2, et crevé je crois ds la trois)

VANNI score 2 ds une manche

pour les meilleurs………..

le meilleur 125 :

LETELLIER ( 5.12.5 )

suivi de LUIGI, 6.0.2

TARROUX très belle 2 manche,( 2 ou 3 je crois ) puis chute…

Blanc, Vialle, abandon ( fatigue due au SX ?? )

j en oublie mais j attends leur rectifications…….

CHOUM

dummdumm
      Participant

salut la famille letellier
        bien d avoir mit les resultats
        je vous souhaite bonne chance pour le gp et a+
        dummdumm
        a st mamet domination facile de coppins
        pour moi belle seconde manche (4eme) derriere coppins lalloz et theybers.j etais en 125.Puis une glissade ds la 3eme ma empecher de terminer la journee comme il faut mais bon…..bonne journee dans l ensemble
        ciao

choum
        Participant

le probleme n est pas d avoir une bombe mais une moto ADAPTEE, tu saisis la différence….

comme tu dois saisir la différence qu il y a a s entrainer en SX st en MX

( voir le nombre de chutes et de blessés ) non??

tête baissée dans le mur c est pas mon style..

2 jours de testing en Italie pour préparer la moto gp 03
          ça je préfère..( merc et jeudi ) donc de tte façon pas posible!

voila a plus……………………..

laurent
          Participant

je vois pas tres bien ce que tu veux dire par “moto adaptée” … suspensions plus fermes et moteur plus vif ? Ceci dit c’est vrai que sans entrainement c’est plus dangereux qu’autre chose

choum
            Participant

oui Laurent c est tout a fait ça! il faut adapter sa moto a la discipline
              pas la mme moto pour SX, MX, SABLE etc…..

ça demande du temps, des heures de testing…
              je pense qu il vaut mieux resté concentré sur une discipline ( c est déja pas facile )

d ailleurs RESPECT pour les pilotes qui ont fait LAVAUR/SAINT MAMET DANS LA FOULEE ) mais bon ils n étaient pas tous bien frais…

dummdumm
              Participant

bien dit choum
                De toute facon la fede a mit des dates vraiment debiles en mellangeant mx et sx au lieu de faire 2 championnat bien approprier.
                Je ne ferai du sx juste apres le junior et non pa avnt au risque……..
                De toute facon je ne perd rien voyant le resultats de lavaur.
                Bon on va pa baratiner + sur ca
                a+ et bon gp
                dummdumm

djamel
                Participant

Salut les 2 gaziers,
                  Et le SX vous commencez quand?

Anonyme

Bonjour à tous ,

Choum et jeremy je comprend parfaitement votre position mais il y a tout de même un probleme.
                    Aujourd’hui le sx va mal , peu de pilotes et peu d’epreuve . Mais ce n’est pas en ne roulant pas que le niveau va s’élever ! Je ne parle de vous je pense qu’il n y a pas trop de probleme. Certes le chpt de france de sx tombe au milieu de GP mais il me semble que ca a toujours été ainsi ! Il y a encore aujourd’hui des clubs qui se battent pour organiser des sx d’été mais ils ont du mal à trouver des pilotes ! A ce rythme ils vont devoir annuler leurs épreuves et ils ne restera plus rien ! Avant il y avait au moins 30 sx d’été aujourdh’ui une dizaine ! Attention !

djamel
                    Participant

C vrai que JMB a ete Champion Junior et n’a pas fait de SX des qu’il a pu…

choum
                      Participant

le SX ?
                        après les GP’ s’ il en reste……………
                        trop dangereux sans entrainement spécifique et sans moto idem ( mon avis perso )

Si c est possible le champ d Allemagne..

dommage pour les SX French, mais probleme de dates..

choum

laurent
                        Participant

ok merci choum, je suis assez assez limité en mechanique, et j’imagine bien les seances de testing !
                          Au fait, chez RZ, c’est du materiel usine ?

PS: Je serai inscrit a Pertuis des septembre, J’ai jamais vu un mec aussi passionné et sympa que Mr Beauvois !!!!

choum
                          Participant

pour Misterbeam:

c est vrai que c était bien les SX d été, mais qui les a tués? les pilotes?

s il y a beaucoup de SX, il y aura plus de Pilotes interressés, car ils gagnerons bien leur vie en y participant, et je n essaie surtout pas de convaincre qui que ce soit de ne pas y aller: c est seulement un choix personnel guidé par la prudence…

pour Laurent:

c est bien, je t avais dit que Robert était super cool!!
                            on se verra donc la bas!

pour le matériel RZ, cette année nous avons un kit Rinaldi de base amélioré, et si tout va bien pour l année prochaine ça sera encore mieux…….( beucoup mieux) mais ns n y sommes pas encore…

pour dumm dumm:

merci de tes encouragements, c est sympa et bosse bien ( mais ça tu connais déja )

Choum

djamel
                            Participant

Pas tres conquerant le choum racing team…

djamel
                              Participant

Lavaur c’etait un MX de 50 secondes la nuit… Pas besoin de la CR de RC pour gagner! Une bonne TM stock ca doit suffir!

nicolo45
                                Participant

salut chummmm et salut dummmmmmm Bon vous etes bien rentrée?
                                  Moi on été un peu mort car (apres le sx direction st mamet) donc 3h de sommeil.
                                  On a changé la roue arriere du 250 et meme le garde boue arriere lol.
                                  Je suis déçu car j’ai cassé la roue puis en 3eme manche j ai eu la roue arriere crevé;mais ça me fais un bon entrainement avec le 250 vu que l’an prochain je veux roulé dans cette catégorie.!
                                  Ciao nico

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.