Mx Oxbow est commencé!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #471951
    l’aubergiste
    Participant

      Alors que de nombreux pilotes sont arrivés en terre Corrézienne depuis quelques heures afin de s’adapter aux conditions de la course, d’autres ont préférés se préparer d’une facon radicalement différente…..

      #1240321
      mxtom19
      Participant

        slt ouai c vré ca arrive de partout chui dargentat et jvoi ca !!! di c ki sur cte tof

        #1240322
        honda forever78
        Participant

          valentin mon gars le grand manitou

          #1240323
          mxtom19
          Participant

            a ok jconnaisé pa moi dsl !! lol bon bé on commence le copncert ce soir ca va etre §!!!!!!!!

            #1240324
            jazz 375
            Participant

              Valentin, le webmaster le plus rapide ………….. à se mettre à table.

              Tavernier, aurais-tu échangé ta licence de jus de houblon contre une licence de jus de raisin.Tu perds tes racines ………

              #1240325
              lent’arteur
              Participant

                V ??? , comme …… Vin ? , Victoire, on est arrivés ?, Vivement qu’on s’casse ?, ou bien, Vin’dieu qu’c’est bon ???….

                #1240326
                moony
                Participant

                  A bon vin, point d’enseigne !

                  #1240327
                  agluff
                  Participant

                    RV, on veut la même avec toute l’équipe de premiers de la classe que tu vas recevoir ce soir….et pis c’est t’as une web cam, ca serait encore mieux…..et pis si tu pouvais prévenir TF1 pour le JT de 20h00, là ca serait le top….et pis, et pis, merde, fait chier de rester at home.

                    #1240328
                    jazz 375
                    Participant

                      trop accaparés par la danse du ventre de Sylvie pour penser à nous faire partager l’ambiance ?

                      #1240329
                      jme
                      Participant

                        Ca alors, moi qui croyais que Valentin était un pur sportif, intègre, droit, à l’hygiène irréprochable …

                        Bref …

                        Enfin … j’me comprends !

                        Quant aux joyeux lurons, ils sont tous déjà dans la place, et je crois savoir que toutes les casernes proche d’une certaine auberge sont en alerte maximum, une histoire de feu de tous les diables, paraît-il.

                        Les plus motivés sont allés repérer la piste, qui à l’air vraiment sublime, ont assisté à quelques boucles exécutées de main de maître par Livia Lancelot (c ki g jamé entandut parlé) et JMB.

                        Bref, ils boivent tous un -bon- coup à notre santé, et se préparent un week-end au poil !

                        #1240330
                        patou15
                        Participant

                          Yes et c’est super Par contre 1 heure d’attente pour rentrer dans le parc coureur a 21heures

                          Je souhaite a tout les Prouteurs une excellente soirée

                          Allez je vous dit bye et a demain

                          #1240331
                          gros loulou
                          Participant

                            Il a l’air d’être déjà Flytoxé Val !!!

                            Pas l’habitude de la Grain d’Orge ?

                            Buvez en une à ma santé, les Prouteurs….

                            #1240332
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Alors voici la suite….Ca va être difficile pour beaucoup d’ente eux..

                              Speed et Wango “en retard” à la Jme!!!!

                              Merci à tous les gars

                              #1240333
                              jazz 375
                              Participant

                                en tout cas j’en vois un que l’arrivée de Wango ne perturbe pas.

                                L’aubergiste fournissait-il l’aspirine également ?

                                #1240334
                                kekos 934
                                Participant

                                  Rââââh….

                                  Et faut qu’j’vois ça à 8h30 au boulot moi !!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.