MX Ottobiano rd3

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #790356
    the mx addict
    Participant

      A lire en phonétique…

      😉

      #790357
      Gator
      Participant

        Joli dépassement, on peut pas dire…

        ;-))

         

        #790358
        Anonyme

          O temps pourre moa …

          Merci, cela je l’avais compris…    Vous êtes trop fort pour moi, les mecs..

          #790359
          savemxgp
          Participant

             Si j’ai bien compris il gagne la finale ? Et tout le monde s’en fout ? Moi je crois que l’on devrait élever une statue à Mr Rinaldi qui depuis longtemps engage les meilleurs pilotes francais et encore une fois il ne s’est pas trompé…. Go R.F. !!!

            #790360
            Anonyme

              oui… ces pilotes font le doublé. sur le podium…..

              R.Febvre, pour sa 2ème ou 3ème sortie en 450 et sur une nouvelle moto, impressionnant en 2ème manche, il a tenu en respect T.Cairoli,,, les Tifosis etaient "fou"… mais sport qui ont applaudi Romain Febvre..

              Celui qui m’a decu le 777…

               

              pour R.F…. J’ai toujours pas compris…. Husqvarna… laisser partir un tel pilote…

              #790361
              the mx addict
              Participant

                Dans ces conditions, je ne vois pas trop ce qui t’a échappé quant au contenu de la réponse…

                ???

                #790362
                Anonyme
                  #790363
                  alexisp2005
                  Participant

                    C’est vrai mais avec le sable, quoi de plus normal. Perso je miserais bien quelques billets sur Febvre pour une victoire de gp dés cette saison.

                    #790364
                    benji
                    Participant

                      On est bien d’accord que RF 461 va rouler en 450 cette année ?

                      Une victoire de manche c’est possible mais un GP … y’a quand même du beau linge.

                      #790365
                      kvalo
                      Participant

                        De fournir des blousons à Téfli qui fait la gueule quand il faut le mettre
                        https://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/02/standing-construct-gonfle-a-bloc-a-laube-de-la-saison-2015/

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.