9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

MX ONLY ERREUR DE PRIX DANS LA PUB MX MAG ET MOTO KIDS POURLES STICKERS !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

une erreur s’est glissée dans la pub mx only , les tarifs des stickers perso sont erronés, il faut lire 15 euros les 20 mini plaques ( 3 cms), 20 euros les 15 mini plaques ( 6 cms), 15 euros les 20 signatures perso…

zskr
      Participant

pour les mini sticker ils sont sur http://www.technixshop.com a 1,5 euro unitaire pour 6X6 ou 3X3… sur mesure possible…
        pour les kit deco perso et plaque perso (50,65,80cm…) en ligne semaine prochaine je eu des news par tel le tout en payement online…pour les perso il suffit d’envoyer ses sponsors nom club… et numero par mel apres payement et ils font une maquette avant impression… meme si c’est pas en ligne j’ai eu des exemples par mel et c’est top… matiére tres tres souple…

rom29
        Participant

heu zaskaire pour passer ce genre de message tu peux mettre un poste car la sa craint ,profiter du message MX ONLY pour balancer que tu as trouver un autre qui fait la eme chose c’est pas terrible….

gotten
          Participant

Va faire ta pub ailleurs zaskair !

Anonyme

merci les gars……et bonne chance au « COPIEURS »…..

Anonyme

La même chose chez flash-pub.fr…….

larnomx
                Participant

Mdr !!! vila de la concurence !!! hiiiii

roro
                  Participant

Je voulais juste dire que les mini plaques je les ai eu gratuitement chez MX ONLY…Comment? J’ai commandé un pot (à un bon prix,voir sa pub) et pour le coup j’ai eu les frais de port gratuit ainsi que les stickers dans des délais très courts.MX ONLY=prix,conseil,rapidité…+ cadeau.Alors les pseudos concurrents allez vous coucher.En plus Michel costich fait beaucoup pour le mx éducatif,moi je préfère faire bosser ces gens là.

mc ray
                    Participant

Pour moi nickel chrome les stickers chez MX only et super cool le comercial.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce