• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

MX NATIONAL NCB A ST VALERY EN CAUX

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Après le succes de son supercross du mois d’aout,

le « Saint Valery Motocross » (76) organisera un Motocross National le dimanche 13 octobre 2002 avec

au programme les finales des championnats de Normandie 85 cm3 et OPEN 250/500 cm3 ainsi qu’une catégorie National B ( 2 manches 125 cm3 et 250 cm3 + une superfinale ).

Il reste de la place en NCB dans les 2 catégories, ainsi qu’en chpt de Normandie 85 cm3 pour des hors ligue .Renseignez vous.

Tarifs entrées : 8 Euros . Gratuit moins de 14 ans .

Parking gratuit . Restauration sur place . Mini-motos.

Pour tous renseignements ou engagements : 02 35 97 85 22 – 02 35 91 12 35

E-mail : [email protected]

no fear

je veux pas un cailloux sur la piste les gars, allez aux boulot !!!

bon courage !

lino
        Participant

Il est super ce circuit tant pour les pilotes que pour les spectateurs. Malheureusement pour moi ce 12/10 je ne pourrai y aller because grande fête de famille !! Mais ce n’est que partie remercie . Encore merci M. Fred. LAMA….. pour le SX http://www.lemotocross.fr.fm

Anonyme

No Fear on va faire au mieux pour les cailloux . L’ideal serait de pouvoir louer un aimant à cailloux mais la meilleur boite de location du coin ( appartenant à un certain Régis ! ) ne possède pas celà dans son catalogue . En tout cas merci pour les encouragements même si toute l’équipe du mc en a moins besoin ( moins de travail ) depuis que le circuit a été refait entièrement et recouvert de terre . Milles fois merci à « Régis » et ses engins .
            Julien tu as eu tort de ne pas venir car le circuit était plus que roulable malgré la pluie du samedi . Celà me permet de rappeller que le circuit de saint valery sèche très ( très très ) vite . En fin de journée certaines parties étaient sèchent !
            Quand à Lino je te remercie pour la bonne pub ( tes petits tracs sont en bonne place au club ) et tu aurais été le bienvenu au mx ( au fait c’est le 13 et non le 12 ).
            J’allais oublié julien je suis le président du club tout simplement.
            Bonne semaine à tous !

Anonyme

Salut,
              Tu ne trouves po quoi ??

Aucun probleme pour rouler ce dimanche .

Attention le circuit sera toutefois fermé exeptionnellement 15 jours avant la course du 13 octobre . Ceci pour permettre de refaire entièrement la piste .
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce