MX MAG: QUI EST LE #1 FRANCAIS?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #588179

    Tortelli n’est pas limite et il n’a jamais compensé son talent moindre par sa fureur… Ce n’est pas lui en tant que pilote qui est limite, mais lui en tant que « gestionnaire » de ses capacités… A+

    #588180
    Gator
    Participant

      Mmmmouais, ben même côté résultats, je garde mon baril de Demaria, lol! Maschio… J’arrive à peine à me souvenir qu’il a existé un jour, lol! En tous cas, en tant que team manager, Vador se prépare des journées plus cool que Speedwell… J’adore la grande gueule et la sale caboche de Pichon, mais à gérer au quotidien en tant que “patron”, ça doit être un vrai bonheur… T’as intérêt à avoir bien écouté au séminaire de management, Speed… ;-))

      #588181
      agluff
      Participant

        Dans un championnat imaginaire, je vois dans ma boule de gui : Tortelli.

        #588182
        the mx addict
        Participant

          MDR, sebmx… D’accord avec toi, Dark, le titre de Maschio a incontestablement plus de valeur que celui de Téfli… Cependant, niveau palmarès, y’a pas photo, Yves se pose là… Pour info, les 2 rivaux italiens de Téfli en MX3 étaient Bricca et Beggi… Le premier est le coéquipier de Méo chez Husky en MX1, le second aurait du faire le MX3, mais il est blessé pour le moment…

          #588183
          the mx addict
          Participant

            Dark, je vais pas te faire l’injure de te rapeller le palmarès du grand Téfli, un peu de sérieux tout de même!!!…

            #588184
            jessycross
            Participant

              1. Tortelli 2. David Vuillemin 3.Roncada
              je ne metterais pas Rocket après c l’avis de chacun mais c pas le tou d’asurer en course, il faut avoir un minimum d’intégration et le moins possible de prétention…

              #588185
              the mx addict
              Participant

                Même pas, combien de victoires en GP, déjà??? lol…

                #588186
                mxstory
                Participant

                  🙂

                  #588187
                  moony
                  Participant

                    Les meilleurs placements étant dans les valeurs peu connues a fort potentiel de developpement, je miserai plutôt sur des jeunes en diversifiant le risque (Pourcels, Aubin, Boissière).

                    Les valeurs “béton” que vous citez sont au plus haut et ne permettront plus qu’une rentabilité “de père de famille” mais pas de gros coup financier. Lol

                    Merde v’la que je me prends pour Luongo !

                    #588188
                    agluff
                    Participant

                      Ben alors les duettistes, je vous trouve bien “extrémistes” dans vos propos. Vous regardez les cours de la bourse sur LCI en écrivant ou quoi ??

                      #588189
                      Gator
                      Participant

                        “Il prend aucun risque, il surfe sur la facilité , il sait qu’aux states la compétition est élevée…” C drôle, ça me fait exactement penser à mon grand pote The Legend, lol!

                      11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.