Mx Land ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #479879
    vuillemin_cobra
    Participant

      Moi et mon pere on va ptet’ aller a un terrain de cross , le Mx Land , en picardie , si quelqu’un connait , peut il me donner des infos dessus et me dire si le terrain est bien ou pas .

      Merci.

      Hugo_YzMxRider

      #1289535
      vuillemin_cobra
      Participant

        ah non c’est dans le 77 apparament !! g rouvé le site !!

        https://www.mxland.fr/

        voila !!

        Quelqun peut quand meme me dire si il est bien ??

        GoHu.

        #1289536
        birou
        Participant

          J’y suis aller l’an dernier c’est super cher (15€) et le circuit est pas super. Y’a de trés bon circuit en Picardie et beaucoup moin cher (Plomion circuit inter à 6€ la journée)

          bon ride

          #1289537
          vints24
          Participant

            Perso, le circuit est sympa, moi je suis membre et en plus le proprio essaye d’entretenir au mieux le circuit. J’y est étais le week-end dernier, on est sorti sale(normal c’est du cross) mais on s’est bien amusé.Pour la journée moi je paye 12€ car j’ai pris ma cotisation à l’année de 40€.

            #1289538
            Anonyme

              moi je trouve le circuit bien

              juste un peu chere quoi mais bon c’est comme sa.

              demain en plus il est ouvert

              jai appeler,il ma dit que c’était mouiller mias quil valait mieu d’appeler avant de venir

              @+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.