Mx land ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1131985
    gerald75016
    Participant

       Tu as plein de terrains en région centre.Des terrains entretenus, larges et très sympas.

      #1131986
      sentinel
      Participant

        Pour ca que j’ai  fait mes valises vers cette ligues..

        😉

        #1131987
        alex624
        Participant

          ce dimanche 26/02/2012 chartrainvilliers dans le 28 cete le top bonne organisation du club pour les essaies suzuk super gentil les gens du club + terrain refait avec bon grip boulette toutes la journee jusqua 18h00.

          rien a voir avec ce que l on peut trouver en region parisienne

           

          alex-624

          #1131988
          alex624
          Participant

            dsl c est chartainvilliers

            #1131989
            mcsenart
            Participant

              Bonjour,

              Je ne vais pas rentrer dans des débats interminables comme cela a dejaj été le cas par le passé et uniquement sur ce forum d’ailleur !!! mais je ne peux pas non plus laisser cetaines personnes raconter n’importe quoi….

              la partie que nous sommes en train de recouvrire de sablon fait actuelement 930  mètres elle va passer à 1000 mètres !! effectivement elle n’est pas fini et devrait l’ètre fin mars il faut savoir que 80M de plus c’est 2000 M3 de sablon a mètre en place et ca ne ce fait pas en claquant des doigts "pour info"

              actuellement les meilleurs temps au tour est en 56 secondes donc avec vos 34s je crois loll il faut aller rouler en MX1 ………. les champions du monde

              En se qui conçerne les acces public ils sont également en cour de travaux , nous réhalisons un merlon de terre de 150 de long pour permettre au public de voir au mieux le circuit , tout en étant en sécuritée !!! vous n’allez pas vous en plaindre quand mème !

              Il faut le temps que les choses ce face, tout ces travaux sont fait par une personne seul !!!

              après en ce qui conçerne l’entretien de la piste ! la partie sablon est refaite pratiquement tout les jours !! il vous faut quoi de plus …… qu’on vous donne 15 € pour venir rouler !!

              pour repondre a ce qui pense qu’on est la que pour faire du fric !!! comme ils se plaisent a le dire caché derrière leur clavirsr …. je vous invite a venir me voir je me ferais un plaisir certain de vous laisser les clés et la , je pense que vous aurrez une autre vision des choses.

              Pour finir , vous n’aimez pas ne venez pas !!  on ne peux pas plaire à tout le monde lolll

              Mais arrètez de raconter n’importe quoi ! du moin si continuez comme ca et vous verez dans quelque temps vous n’aurrez plus rien pour rouler !!!

              #1131990
              johnny33
              Participant

                 +10000

                laissez parler les gens et mettait a 20 euros ….il faudrait les inscrire a vie ma vie en leur donnant les clefs de nos circuit pendant 1 mois ….jleur donne pas 1 semaine 🙂

                #1131991
                mcsenart
                Participant

                  je viens de me faire pourrir par des clients qui viennent de m’envoyer des sms pour me dire de ne pas répondre à ces conneries et de continuer mon boulot ca fait plaisir !!

                  merci …

                  philippe

                   

                   

                  #1131992
                  wildcard
                  Participant

                     Personnelement je suis satisfait de MXland, le nouveau circuit est  sympa, meme quand il est shinté, on peu rouler par tout les temps et ça fait bosser le physique, j’arrive généralement à l’ouverture ça permet de profiter d’une belle piste avec peu de monde au moins sur 3 ou 4 sessions….le seul truc qui me fait chier c’est le chemin d’acces pour arriver au circuit qui est tjrs defoncer et le van n’aime pas trop mais bon il faudrait le goudronner mais là c’est une autre histoire ; )

                    #1131993
                    mx199

                      MxLand circuit plutôt intéressant avec une bonne infrastructure!!

                      Et ce n’est pas sur tous les circuit que l’on vous propose de laver votre moto au Kärcher eau chaude!!

                      #1131994
                      littleron
                      Participant

                         Moi j aime beaucoup Mx Land, simplement parcequ il y a très peu de terrain privé comme celui-ci ouvert tout les jour. C quand même mieux que les terrains de club ouvert uniquement le dimanche et encore pas tous…

                        Sinin le circuit est pas mal quand tout est ouvert: bien entretenu, de beaux sauts pour pour tout niveau, et de beau virage avec des appuis sableux.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.