Mx land ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #452324
    sebb54
    Participant

      est ‘il ouvert dimanche 26 ? comment est le nouveau terrain ?

      #1131971
      sentinel
      Participant

        Le nouveau terrain?

        Lequel celui qui fait 32.45 seconde au tour?

        Non parce que la semaine derniere pour 15€,si tu étais pas refusé parce que c’était complet,tu payais le meme prix pour la moitié de la piste  que pour la piste complete…

        Imagine une piste de Bmx en longueur pour 45 moto…c’était pire que les soldes!

        Bref appels avant…et quand on te dit "terrain refait" personne ne l’entend de la meme maniere aussi..

        P.S:ammene pas d’appareil photo les spectateurs n’ont aucun point de vue sauf depuis le péage..

        Bye

        #1131972
        eizo27
        Participant

          ouchh

          Ca,c’est fait!!!!

          #1131973
          dims77170
          Participant

            Et encore tes gentils avec 32s car il était en plein jour de bonté vu que c’était le jour du seigneur!!

            C’est pire qu’une piste pour les gamins qui débute avec le PW50, alors imagine toi a 50 sur la piste qui est un champ de mine (terrain sponsorisé par la DDE) avec des 125 et 250cc.

            Ah j’oubliais oublie pas ton gilet jaune obliger pour rouler et ton réducteur même si le terrain est situer à coter de l’A5 au niveau du péage et que le TGV passe a 20m.

            Sur ce bon roulage et amuse toi

            PS: pour 5€ je possède un jardin si tu veut, et la au moins s’est plat!

            #1131974
            gerald75016
            Participant

               En meme temps si tu veux rouler sur du plat fais pas de cross…Comme tu le dis y a l’autoroute a coté, te prives pas.

              #1131975
              l_herve
              Participant

                Bonjour,

                C’est vrai que la moitié de la piste était fermée à cause de la boue. Mais ‘un autre côté, si il y a autant de monde c’est que le terrain aussi des qualités

                 

                #1131976
                dims77170
                Participant

                  Entre une autoroute et une zone de franchissement ou il te faut presque un trial pour réussir rouler, il y a une différence. Mais pour 15€ certe on peut pas demander un terrain de GP mais un minimum quand même. Car avec un tour chrono de 30s, si le terrain est pas un minimum potable on se fait plus que voler!! En prime pour tes 15€,tu n’a même pas le droit d’aller sur le coter pour regarder les pilotes rouler!!

                  Après chacun son avis

                  #1131977
                  gerald75016
                  Participant

                     Bon bah tu sais ce qui te reste a faire.

                    Investir dans un terrain, en faire un super terrain de  cross, le faire omologuer, investir dans du materiel d’entretien, des locaux et des infrastructures, payer des assurances, créer une belle piste bien lisse de 8 m de large qui fait au moins 2mn 40 au tour avec de la place pour les spéctateurs et accompagnateurs, mettre l’entrée a 15 Euros et a toi la fortune.

                    Tu seras au même tarif mais visiblement plus compétitif donc ton affaire devrait marcher sans soucis.

                    T’as vu en fait c’est vachement simple hein ? Ils sont vraiment nuls a Mx Land.

                    Mx land franchement pour ma part, je trouve que c’est une daube mais comment leur en vouloir quand on connait les difficultés a entretenir un terrain etc etc.

                    Y a Mx Land ça convient pas, y aurait pas Mx Land y aurait toujours un con pour dire " Putain fait chier y a pas un terrain pour rouler " alors tu sais dans un sens comme dans l’autre jamais personne n’est content.

                    C’est bien de gueuler mais ça serait mieux d’apporter des solutions parce que faire du bruit pour rien ça a jamais fait tourner la planète…Fais en un terrain !

                    Mx Land le meilleur moyen de pas etre dèçu c’est de pas y retourner.C’est pas plus compliqué que ça.Mais après de la a en faire un fromage….Y en a d’autres des terrains.Vas a Machery par exemple." Ah bah ouais mais Machery y a trop de sable "….etc etc

                    #1131978
                    sebb54
                    Participant

                      ok ok, bon ………le doute s’instale 🙁

                      #1131979
                      dims77170
                      Participant

                        Pour ta gouverne machery est passer a 20€ et le dimache est réserver au pilote du club car les riverains se plaignent donc il veut limiter les entrées.

                        Je rale apres mx land car quand tu l’appel il te dit que le terain est refait et tout,donc toi tu charge,fait le plein,fait des bornes pour arriver sur un champ de guerre qui est a moitier fermer. Certe entretenir un terrain c’est chere je le sais j’en fait parti d’un qui organise même des championnat de france, mais quand le terrain est pas roulable et qu’on nous appel je dit la vériter pour éviter au personne de pas se déplacer pour rien.

                        Or a mx land on ne voit que les €€€€€ quitte même a fermer la moitier de la piste (dangeureux en plus si il y a beaucoup de pilote) et de plus ilest pas entretenue (ce qui accroit encore plus l’insécurité quand on sait que notre sport est déja très dangeureux comme cela). Donc oui si je pouvait j’en ferai un terrain, même plusieur même.

                        Mais ce que je reproche a mx land ses son manque de franchise et la promotion pratiquer sur le tracer pour le prix (élevé) qu’on paye pour rouler. Donc oui je râle certe mais ma c’est justifier. Si il dit la vériter quand tu l’appel et surtout que le terrain est a moitier ouvert, peut etre que la on ne ralerai pas.

                        Alors maintenant je te propose de me rembourser mes frais d’essence et de déplacement pour ce déplacement inutile,car comme tu le sait, une saison de cross est dur a financer (encore plus quand les sponsor se font de plus en plus rare).

                        #1131980
                        gerald75016
                        Participant

                           En fait je vois d’ou vient ton soucis.Si tu comptes sur un entrainement a MX Land pour préparer une saison c’est certain que la saison va être difficile…

                          La meilleure chose a faire, c’est de ne pas y retourner non???

                          Tu viens d’ou?

                          #1131981
                          scrubber
                          Participant

                            des sponsors ??

                            un pilote de GP…

                            ou encore un de ses rigolos  ….

                            #1131982
                            scrubber
                            Participant

                              conseil de pro …

                              #1131983
                              scrubber
                              Participant

                                tu as pas bientôt finis de te répéter….tu pourris le post à dire toujours la même chose

                                #1131984
                                dims77170
                                Participant

                                   De pas très loin pourtant. C’est juste le principe que je critique et le fait qu’il passe la monnaie devant la passion!! Puis des terrain en IDF il y en a pas des masses,donc si il faisait un effort il se ferai un paquet de fric plutôt que un paquet d’ennemi!

                                  Fin sur ce ça reste quand même un terrain qui est amusant quand toute la piste est ouverte et que sa ressemble à un terrain de cross!

                                  Meme si…

                                  PS: scrubber va donner tes conseils de pro au lieu de commenter pour ne rien dire et ne pas faire avancer les choses

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.