MX LAND fermé à cause des gens du voyage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX LAND fermé à cause des gens du voyage

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1200934
    dimit
    Participant

      s’il est chez free impossible qu’il soit dégroupé mdr

      #1200935
      tractozor
      Participant

        je crois que je vais pleurer là…

        #1200936
        marcia91
        Participant

          Ne voulant pas me cacher derrière un pseudo, bien que je sois clairement identifiée dans mon profil, j’annonce la couleur : je suis Mme STEFKOVIC, présidente de la section Moto Cross d’Orly (94), chronométreuse dans votre ligue et chargée du chronométrage de 2 championnats de France le 125 et l’Open, j’écris sans faire trop de fautes, j’ai l’ADSL (chez Free bien sûr), je paie mes impôts, je ne vole rien lorsque je fais mes courses à Carrefour et les pilotes qui sont venus chez moi ne se sont jamais fait dépouiller, et pourtant ……………………………………………….je fais partie de la communauté des gens du voyage !!!!!!!

          Ne mélangez pas tout, Maouro est respectablement connu dans le monde de la moto et ce qu’il dit est vrai, comme partout il y a des abus et on ne parle que du pire pas du meilleur, SVP ne généralisez pas systématiquement !

          Au lieu de tirer à boulets rouges sur Maouro, vous pourriez peut-être relire un peu plus attentivement ce qu’il dit. Non ?

          Un peu de tolérance et de compréhension des 2 côtés arrangerait les choses, à condition d’en avoir envie, évidemment !

          #1200937
          carmi
          Participant

            en tout cas rentrez en force a 150 sur un terrain privé en menaçant de mort le proprietaire qui vient essayer de protester ça ne me parait pas respectable du tout et on sait bien que se ne sont pas des faits isolés puisque sur melun ça se passe comme ça a tous les carrefours.donc methode de voyou ,reaction equivalente……,non?

            #1200938
            carmi
            Participant

              ahahah trop marrant ,comparer l’invasion allemande au gitan,pas mal!! fallait oser,sinon t’as pas d’arguments un peu plus solides pour defendre tes amis parce que la je suis pas convaincu mais bon t’inquiete ,ça dois juste etre des legendes tous ce qu’ont entends sur eux,moi je vais peut etre me mettre a rempailler des chaises comme ça je pourrais me payer le dernier ML parce que vu le nombre qui y’en a a mxland ,ça a l’air d’aller pour eux ,tu vois la je generalise….en attendant comment il va faire philipe pour payer ces factures a la fin du mois? tu vas l’aider peut etre..

              #1200939
              rhombeus
              Participant

                Chris faut arreter 5 minutes avec le mot “generalité” …

                le but n’est pas de débattre du bien fondée des communautés gitanes…

                Prends juste la definition du mot “racisme”, on se demande qui cherche à dominer qui avec des menaces de mort …

                “racisme”

                (nom masculin)

                Doctrine selon laquelle il existe une hiérarchie des races humaines…

                #1200940
                rhombeus
                Participant

                  Chris faut arreter 5 minutes avec le mot “generalité” …

                  le but n’est pas de débattre du bien fondée des communautés gitanes…

                  Prends juste la definition du mot “racisme”, on se demande qui cherche à dominer qui avec des menaces de mort …

                  “racisme”

                  (nom masculin)

                  Doctrine selon laquelle il existe une hiérarchie des races humaines…

                  #1200941
                  flagger
                  Participant

                    Y a bien une solution qui les ferais partir d’eux même mais faut le faire discretement…. tu glisse dans le parc 6 rats noirs (3 femelles et 3 mâles) avec un peu de bouffe dans un recoin à l’abri des regards indiscrets. En 15 jours l’affaire est pliée…. par contre c’est deratisation obligatoire pendant 1 semaine sur les lieux après evacuaton.

                    Comme çà plus de problèmes et pas de conflits….

                    #1200942
                    redbull
                    Participant

                      Sans déconner Maouro, Bill est gitan ? Maouro, c’est Richard qui te la raconté celle là ?

                      Je me doutai bien que c’était pas normal que le Bill fasse son footing avec une guitare.

                      Mais rassure nous il va bientôt ce sédentariser ?

                      #1200943
                      maouro
                      Participant

                        redbull ,il est fier de l’être ,toi qui abite en suisse demande lui,papa suisse et maman gitane espagnole et il ressemble baucoup à sa mère,çà t’en bouche un coin,c’est lui le plus beau pilote suisse,tu ne l’as pas remarqué,yeux bleu et cheveux noir.pas besoin de guitare,son truc c’est la poignée de gaz,ha,ha,ha.tu sais qu’il y a de plus en plus de gadgés qui vivent en caravanes et nous en maison ,demain je t’envoie une photo de la mienne,c’est trop tard je m’endors ,j’ai regardé le reportage sur le world trade center sur la chaine allemande,j’en ai pris plein la poire,sinon je dormirai depuis logtemps,à partir de maintenant je réponds plus à personnes ,sauf à mes copains respectueux.bonne nuit.

                        #1200944
                        rhombeus
                        Participant

                          D’un autre côté les gitans peuvent être bon en cross, terrain gratos, et brèles aussi …

                          bon allez j’arrete … :o)

                          #1200945
                          maouro
                          Participant

                            ma passion est le cross et chez nous la plupart des gens sont des passionnés,pour preuves quand mon neveu roule à bitche,il ramène une centaine de spectateurs avec.j’ai mal au coeur pour mx land de ce qui ce passe,moi qui me bats pendant des années pour avoir un terrain à forbach avec le soutien de monsieur julien le président de la ligue,je sais de quoi je parle.il y a quand même moyen de faire rouler les pilotes ,les caravanes sont quand même pas sur le circuit.vous pouvez visité le blog de ma fille:https://kali-tchai.skyblog.com/ pour avoir une petite opinion.

                            #1200946
                            taurus91
                            Participant

                              Quand je vois ça, je comprends plus rien notre pays est une fiote géante.

                              Les autres ont ts les droits ça me gave mais c’est la France et son système.

                              Franchement tu mets 2 bastos à sanglier dans ton superposé et tu vise mais casse toi vite après, lol c’est pas bien se que je dis mais je comprends les mecs qui pètent les plombs surtout lorsque c’est ton activité, je pense qu’il n’est pas philantrope.

                              #1200947
                              pierre-mx33
                              Participant

                                J’ai vu qu’il y avait des “manouches” sur ce topic, sans mettre tout le monde dans le même sac, je pense notamment a la communauté Gitanes sédentarisée, j’ai une question pour les gens dis “du voyage”, si vous avez des combines pour avoir des BMW M5 et des caravanes neuves dites le vite, on sera nombreux à être intéressés ?????

                                Quand je vois que la plupart d’entre nous s’arrache tout les jours au boulot et que d’autre nous nargue avec leur caisses à 30 plaques je envie de gerber !!!!!!!!!!!!!! et je ne dois pas être le seul en France.

                                Je dis cela sans être raciste j’ai plein de pote de nombreuses nationalité, des types qui savent ce que c’est de bosser et de gagner sa vie normalement, mais là franchement ……………………. c’est une honte.

                                #1200948
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Entierement daccord avec toi pierremx 33. Moi je suis boulanger et je me leve forcement tôt le matin, et lequels qui font le bordel le soir dans la rue avec leur sono digne d’ une boite de nuit, toujours les mêmes!!!

                                  Le pire, c’ est que certain ne save ni lire ni écrire, il sont voleur, salle, menteur ect… et ben vous savez quoi, ils arrivent à se faire de belles gonzesses. Même pas des filles faciles, c’ est des filles issues de famille bien, et avec du plomb dans la tête, je ne comprend toujours pas comment ils font.

                                  Un dont surement!!!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.