MX LAND fermé à cause des gens du voyage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX LAND fermé à cause des gens du voyage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1200919
    lars
    Participant

      Ah putain les FDP !!!!

      T’ain c’est la 2eme fois bordel !!!

      Vraiment désolé pour toi Phil…

      On aurait dû tous les finir au lance-flammes comme on voulait le faire………………………………………………………………………

      Kevin

      #1200920
      dimit
      Participant

        yen a qu’on rien compris…

        si les gitans sont sur le terrain ca signifie cessation d’activité pour mxland (plus de pilote quoi) , les gitans ont ete sensible au fait que philippe ne puisse plus exercer son boulot, alors laisser des pilotes rouler pendant qu’il y a des caravannes, c’est completment con, apres ils se disent “ouais bah ils perds pas d’argent, alors on reste” faut reflechir un peu…

        concernant la plainte ca sert strictement a rien, des référés sont fait et des exclusion nominative sont mises en places, en tribunal de grandes instances c’est 5 semaines d’attentes avant la prise en charges du dossier, contre 3 au tribunal administratif… mais bon ca tu le sait deja philipe on en a parlé suffisament longtemps dimanche, la police etait là et enragé car impuissant vis a vis de la loie…

        vive toute les associations de merde qui defendent ces gens là, et comme dis fred, dommage qu’on soit pas en corse!!!

        #1200921
        carmi
        Participant

          moi j’habite a 1 min de mxland et en ce moment je me demande d’ou ils sortent tous ces manouches??, sans deconner y’en a dans tous les coins a melun ,rien que pour aller de chez moi au terrain ,faut passer devant 2 camps alors que y’a meme pas 2km,et en plus ça m’exaspere de voir qu’ils roulent dans les derniers ML ou des caisses a 50 000 euros avec des caravanes rutilantes au cul. que faire contre ça? bah rien comme d’ab faut juste se la fermer.

          #1200922
          dimit
          Participant

            c’est la pluie qui les déloges, ca craint la boue des prés pour les mercedes ou autre caravannes a 120 000€ , c’est mieux une carriére de gravier, même si le prix a payer est de n’avoir ni l’eau ni l’electricité, au moins ils sont au sec…

            agluff tu parles d’un journaleux fouille merde qui mettrait son nez la dedans…

            t’es a coté de la plaque, tu te place du coté d’mxland (tout comme nous) en pensant que ca ferait tache pour le maire parceque les gitans empeche de travailler un mec, empeche de passionné de rouler, mais pour lui c’est mieux comme ca car des gitans a mxland ca coute rien en frais de gardiennage vu qu’il n’y a aucun entrepos ou autre a surveiller, en plus de ca là ou se situe mx land on ne les vois pas, donc les gens (habitants locaux), les élus, autorités locales preferent milles fois les avoir dans un coin desertique plutot qu’en pleine zone industrielle où le risque de casse et vandalisme est 100% plus élevé.

            d’apres toi pourquoi le prefet n’a pas voulu les bouger?

            c’est degueulasse j’te le fais pas dire et quelque soit le parti politique des maires concernées, c’est toujours le même probleme : le prefet qui ne bouge pas!

            le probleme des gitans je le connais tres bien, j’habite tout pres mxland et des gitans y en tout les ans dans les environs, sur toute la ville de melun senart le chiffre de “residences mobiles” de passage avoisine les 20.000 a l’année, imagine le délire, l’ile de france est la region la plus peuplées de gitans…

            moi dans tout ca le truc qui me chiffone le plus, c’est qu’il y a un mec qui est en mode survie, qui dors plus la nuit et qui s’inquiete gravement concernant l’avenir de son terrain et ses projets, et ca la mairie tout comme les gitans s’en branle, moi j’trouve ca vraiment grave…

            tiens le coup phil

            #1200923
            boudiou
            Participant

              on empèche une personne d’exercer son métier et donc,de gagner sa vie légalement.

              à partir de là,l’état doit(devrait?)faire son travail par le biais de ses représentants.

              j’espère qu’ils vont rapidement trouver une solution,car j’imagine le manque à gagner pour le responsable du site.

              les réactions opposées m’énervent un peu,aller leur tourner autour avec des 4t,ben voyons,pourquoi pas une rencontre mx2k?tant qu’on y est……..

              et puis,les pires,les “copains de jean-marie” qui veulent tout cramer au lance flammes. no comment!

              bon courage à mr mx land,en espérant que tout rentre rapidement dans l’ordre et sans violence.

              #1200924
              dimit
              Participant

                mets toi un peu a la place d’un agriculteur qui voit son champs devasté, pas de recolte, deja que le climat n’y est pas propice ces derniers temps, imagines la pertes…

                mets toi a la place des flics qui se font tirer dessus a la mitraillette (decembre 2004 a reau, 20 min de fusillades contres les gendarmes, avant la venu du gign)

                mets toi a la place des habitants qui se font cambrioler, dépouillé de leur bien en pleinne nuit ou même la journée

                mets toi a la place des employés du mc do et des 3 station essence qui ont ont fermé suite a des dégradations abusées et une occupation de 3 mois…

                tu crois franchement pas qu’au bout d’un moment tu deviens racistes?

                #1200925
                nem
                Participant

                  Vraiment désolé pour toi philippe…

                  De toute façon, il n’y a pas 15000 solutions, ils partirons quand ils l’auront décidé…c’est pas l’intimidation ou une procédure administrative qui va marcher avec eux…Leur vie se résume à squatter, ils ont l’habitude et peu de choses leur font peur.

                  En général il paraît qu’ils restent entre 2 et 6 semaines…Croisons les doigts !

                  Reste à espérer que ces parasites de la société ne détruisent pas tout

                  Bon courage.

                  #1200926
                  lui
                  Participant

                    de retour de congés je me pointe à mx land !!!!! hoooooo …… no comment !!!

                    Quel spectacle désolant, de la regnure il y a une benne à l’entrée du terrain ils mettent mème pas leur poubelle dedant de toute facon ils n’ont aucun respect il va vraiment falloir que les pouvoir public agissent avant que le vieux jm prenne le pouvoir parce que ca va finir comme ca a force de se foutre de la geule des gens honnètes !!!!!

                    #1200927
                    mcsenart
                    Participant

                      Salut à tous et merci pour votre soutien !!! des news sur la situation nous avons été reçu hièr matin sans rendez-vous par le chef de cabinet du préfet pendant une heure et demi, à la sortie des rondes de police nuits et jours et l’appui du préfet au terme de la procédure traditionnel qui dure trois semaines !!! dur dur ……. !

                      En effet la plainte ayant été déposé par le proprio trop tard (48 H) au lieu de (24H) ne nous pemret plus de pouvoir utiliser la loi de nico de 2003, ce sera donc un referé qui prend trois semaines .

                      Sur place pour l’instant pas trop de casse pour vu que cela reste comme ca jusqu’a leur départ prévu d’après se qu’ils disent le 20 septembre.

                      Ensuite nous allons surement devoir rester fermé quelques jours de plus afin de faire des travaux pour qu’ils ne puissent plus remettre les pieds chez nous

                      Voila on vous tiens au courant de l’évolution de la situation, une nouvelle fois merci !!!

                      #1200928
                      joujou
                      Participant

                        VRAIMENT DOMMAGE POUR LE PROBLEME DE 24H POUR LA PLAINTE MAIS SI ILsPARTENT LE 20 SEPTEMBRE c’est deja çà meme si je sais que tu a un manque à gagner ,en tout cas, fait tous ce que tu peut pour qu’il ne puisse plus passer :blocs beton a l’entrée etc…

                        BON COURAGE A TOI ET VIVEMENT LA REOUVERTURE DE TON CENTRE CAR J Y PASSE DE TRES BON MOMENT.

                        @+

                        joujou

                        #1200929
                        lars
                        Participant

                          Ok Phil, tiens nous au jus.

                          SI ils partent dans 15 jours, c’est déjà ça.

                          J’espère qu’il y aura de la main d’oeuvre suffisante pour les travaux de réaménagement.

                          @Boudiou, je ne suis pas un copain de JM, mais ce n’est ni le moment ni le lieu de débattre de ce sujet ;).

                          Kevin

                          #1200930
                          Anonyme

                            Appele M. JULIEN COURBET devant les téléspectateur l’image d’un gouvernement qui ne veux rien faire pour une loi de 24 48 h. Des gens qui mal intentionnés t’empêchent de travailler et de dormir avec ta famille et qui te pourrissent la vie ça fait désordre.

                            PS Je comprends que la situation est TRES TENDU que même a bout ton avis politique peu changer et chaqun a son avis sur ça mais les gars trouvons des solutions et du réconfort les propos raciste n’on rien a faire sur un forum et n’arrange rien et après ça par en couille entre foromeur

                            SUPER LE DEBAT POLITIQUE

                            sur ce j’ai bossé a l’organisation d’un centre de moto et j’imagine la galère quand cette situation se présente BON courage courage a MX LAND je leur souhaite que la situation se débloque rapidement et dans les règles afin que vous puissiez vite reprendre votre activité tenez nous au courant des avancement

                            #1200931
                            maouro
                            Participant

                              moi je suis manouche est respecté dans le monde du cross ,speckeur,connait un trés grand nombre de pilote gp,ne me ditent pas que tous ces voyageurs sont des manouches et que tous les gitans sont pareilles ,êtes vous tous des pédophiles ou des meurtriers,alors tous le mondes n’est pas pareilles ,des bons et des mauvais il y en a partout,exemple séguy,bill ,cantona,pirlo sont des grands sportifs que vous insultés par vos propos raçistes,j’ai une tante avec ses 2 filles de 4 et 7 qui sont mort à auschwist alors ne metttaient pas une couche encore avec le pen,sinon je peut saisire la loi envers certaines personne.une chose encore à expliqué à certaine personnes,quand vous voyez des caravanes dans un champs, c’est qu’il y a eu un arrengement avec le paysans qui reçoient de l’argent pour chaque caravanes ,mais c’est aussi vrai qu’ils y a des idiots partout.il doit avoir un responsables,normalement le plus vieux qui doit s’arrangé avec le propriétaire en question,c’est ce qu’on fait nous.alors ne mettaient pas tous le monde dans le même sac.il y a des choses plus importantes à changer en france,l’état nous ruine complètement avec tous les taxes ,foncière ,d’abitation ,télé,même pour manger, etc.mais çà c’est normal de travailler pour eux,là tout le monde la ferme.

                              #1200932
                              dimit
                              Participant

                                alors toi tu dis n’importe quoi!

                                parceque un paysan a plein de caravannes dans ses champs c’est qu’il est d’accord donc il les fait payer?

                                j’fais lire ca au agriculteur locaux mais ils te rient au nez!

                                tu parles de gens du voyages, de le pen, d’auswitch, j’sais pas quel est ton probleme ni ou tu veu en venir, mais tu mélanges tout là…

                                donc tout les maires qui ont des gitans sur leur communes sont payés en guise de dédomagement c ca?

                                tu déraille complet, on sait tous que si on accepte leur argent (sale en plus) on rentre dans leur jeu et on peu s’attendre a les voir revenir une fois partis, et tu crois que tout le monde le souhaite ca?

                                aie aie aie

                                #1200933
                                rhombeus
                                Participant

                                  Encore un marginal à deux balles …

                                  Moi ça me fait rire, Manouche donc, tes dans ta caravane sur internet, laisse moi deviner, tu es chez “free” … ?

                                  Revenons au sujet qui est MX LAND, la life des autres on s’en tape …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.