MX LAND fermé à cause des gens du voyage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX LAND fermé à cause des gens du voyage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1200904
    mcsenart
    Participant

      Merci pour les méssage de soutien !! je regrette certain propos qui sont hors sujet mais bon….! si j’allait oublier mr razmotte, je n’ai aucune leçon a reçevoir sur ce que j’ai a faire ou pas sur mon site surtous en ce qui conçerne les courses.

      #1200905
      mcsenart
      Participant

        Mr razmote excusez moi mais je n’ai pas trop d’humour en ce moment, je ne suis pas la pour pleurer mais informer nos clients dont vous ne devez pas faire parti d’ailleur et j’en suis très heureux !!!

        de plus moi j’ai au moin le courage de ne pas me cacher derrière un pseudo “razemote” qui reflète très bien votre mentalité fin du débat avec vous !!

        bonne continuation !!!!

        #1200906
        airwell
        Participant

          Plus sérieusement …j’trouve la solution de JME pas mauvaise du tout .

          Par ailleurs , si tu pouvais te faire couper l’eau … je sais c’est pas cool , mais en même temps , t’es là pour sauver ton taf .

          #1200907
          jme
          Participant

            Oui Airwell …

            Je blaguais mais lorsqu’ils auront passé 2-3 week-ends entiers dans le bruit et la fureur, ils se diront peut-être que ce n’est pas un si bon emplacement, lol !

            Et tu as raison, couper l’eau et l’électricité c’est aussi indispensable, à mon avis !

            #1200908
            macgyver
            Participant

              La solution ,c’est de ne surtout pas aller rouler sur le terrain pour faire du bruit car, eux ils vont suivre le mec qui va rentrer chez lui et aller lui volait la nuit d’aprés…faut pas etre con non plus..

              #1200909
              ge mxo
              Participant

                L’idée d’ouvrir de bonne heure le matin pour “réveiller “tout ce petit monde me semble très bonne, il faut même avoir un maximum de moto pour un maximum de bruit, pourquoi pas organiser une manche de Championnat de Ligue IDF!!! En prenant soin de tout “barricader et attacher partout, bien sur!

                Ou une course d’endurance entre les caravanes!!!

                @+

                #1200910
                kevinvenet
                Participant

                  c’est une honte

                  j’ai meme honte de vivre dans un pays ou des gens travaillant honnetement ne sont meme pas défendus alors qu’ils sont dans leur droit. Non seulement on l’empeche de travailler mais on l’expose a un danger potentiel connaissant la réputation des gens du voyage

                  Si l’on peut faire quoi que se soit pour toi (contacter des groupe de presse, envoyer des mails a qui que se soit, organiser un pétition….) n’hésite pas !

                  Bon courage a toi

                  [email protected]

                  #1200911
                  gunsho
                  Participant

                    Envisager d’aller rouler sur le circuit avec sa moto pour faire du bruit, faudrait déjà trouver les inconscients prêt à le faire. Vous iriez vous ?

                    Couper l’eau et l’électricité, si c’est possible parait déjà plus réaliste.

                    La solution est effectivement politique. Trouver la personne qui a le pouvoir de faire bouger les choses et le pressuriser jusqu’à ce qu’il le fasse.

                    #1200912
                    airwell
                    Participant

                      an cas de défaillance de la Mairie (pas de réaction) …il faut saisir le prefet …..par les couilles !!!

                      si tu serres bien fort …va peut-être essayer d’se bouger le fions et envoyer ses blue boys band .

                      #1200913
                      myam myam
                      Participant

                        quelle plaie! Bon courage! décidément, tu n’as pas de chance! partir de MOISSY pour connaitre de nouveau le meme problème c’est écoeurant et décourageant! il y a quelques temps,il y avait souvent un fourgon stationné sur le pont au dessus de la route.j’avais fait la réflexion à mon fils!! “ils sont peut etre en repérage!! “

                        les solutions? s’il y en avait ça se saurait!! ils s’installent meme sur les ronds points en plein centre ville(EVRY).

                        pour etre hors la loi et ne pas la craindre, il faut un rapport de force c’est à dire par le nombre. c’est leur cas!! Donc dans trois semaines, on les “invitera” à quitter les lieux.c’est le temps qu’il faut pour que la procédure puisse etre appliquée et ils le savent!

                        et ils sont “très bien ” conseillés et défendus” car ils en ont les moyens financiers.

                        alors Philippe, sans vouloir te donner de conseil, porte plainte fais constater par huissier, prend un avocat qui te dira si ça vaut le coup de saisir le tribunal administratif.

                        encore une fois , courage et je te souhaite une réouverture rapide.

                        #1200914
                        mik.tb
                        Participant

                          C est honteux de la part des pouvoirs publics….

                          A croire que ces gens ont plus de droit que nous !

                          Déja qu on a pas baucoup de terrain en IDF…c moche…

                          Courrage Man !

                          #1200915
                          Anonyme

                            En Corse le probleme ce poserai meme pas … ou ce reglerai rapidement!!!

                            #1200916
                            loostz
                            Participant

                              Même histoire en italie il y a peu de temp, le propriétaire des lieux c’est pointé en plein nuit a versé de l’ essence sur une des caravanes et a fait un jolie feu de joie ,

                              Résulta : une famille mort dont 1 ou 2 goss …. le terrain étais bien entendu libre le lendemain.

                              P-s : ceci n ‘est bien sur pas un conseil …lol…

                              #1200917
                              mcsenart
                              Participant

                                Du nouveau tout frais de ce soir !!! le prefet de seine et marne vient de refuser de faire déplacer les caravanes sur une station service située à 5kms et mise a disposition par le propriétaire la SAPRR, nous allons donc nous déplacer avec les agriculteurs qui subissent les mèmes problèmes demain matin pour avoir une entrevue avec le prefet pour savoir ce qu’il compte vraiment faire ou ne pas faire pour règler le prob on vous tiens au courant demain !!!!

                                #1200918
                                rhombeus
                                Participant

                                  tiens nous au courant …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.