MX LAND fermé à cause des gens du voyage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX LAND fermé à cause des gens du voyage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #465162
    mcsenart
    Participant

      Malheureusement nous avons le regret de vous apprendre le fermeture momentanée du centre de loisirs tout terrain MX LAND !!!!

      En effet dimanche 3 septembre 2006 à 16.00 une centaine de caravanes ont pénétrés de force et sens la moindre autorisation sur notre terrain privée !!!!!

      Après l’intervention du maire de la commune et de la police sens le moindre effet nous avons du prendre la décision de fermer le centre ne pouvant assurer la sécuritée de nos clients.

      A ce jour la situation n’a pas évoluée, bien au contraire d’autre caravanes continus d’arriver ce qui n’arrange rien! Nous èspèrons avoir une prise de position du prefet de Seine et Marne demain , mème si il ne faut pas se faire d’illusions……..!

      Nous nous trouvons donc au chomage technique à cause de ces personnes en attendent qu’ils dègnent quitter cette endroit et ce sens pouvoir faire la moindre chose pour changer cette situation intolérable de quel coté se trouve la loi dans notre pays !!!!!

      Nous vous laissons juge et ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’avancé des choses.

      P.Souquiere , le Gérant

      #1200890
      joujou
      Participant

        de toute façon ont ne peu plus rien dire a personne maintenant ,pourtant tu est sur un terrain privé alors je ne vois pas pourquoi la police ne fait rien de toute façon ils se degagent de plus en plus de leurs responsabilité,j’espere surtout qu’ils ne toucherons pas à tes bein et qu’ils ne vont pas tout exploser comme c’est à leurs habitudes.

        c’est personne n’ont aucun respect et personnelement je ne les supporte pas!!

        et je pèse mes mots.

        joujou

        #1200891
        moreauni
        Participant

          ils preferent faire la chasse aux conducteurs avec leurs radar c’est moin dangereux et ca raporte plus

          ou expulse des sans papier on en parle plus dans presse

          PAS VRAI NICOLAS!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1200892
          jme
          Participant

            Je crois qu’à l’inverse tu ferais bien d’ouvrir dès ce week-end !

            Tu ouvres à 8h00 , tu rameutes 4-5 potes qui viendront tourner avec leur 4T auquel tu auras prélablement viré le silencieux et s’ils sont encore là à 08h30 c’est qu’ils sont morts !

            Je te mets un billet qu’à 10h t’es prêt à recevoir tout le monde, lol !

            #1200893
            titoumx
            Participant

              de toute façon les poulets ont la trouille et ça peu ce comprendre mais bon au mois de juin j’étais à un contest BMX à côté de Terrasson en Dordogne et bien un Arabe c’est fait mettre sur la gueule à la fête du village. Il avait la gueule en sang et le nez completement en vraque. Apparement, c’est un gars du contest qui lui a explosé une canette sur la tronche car l’autre lui avait cherché la merde. Il a pas fait dans la demi-mesure. Avant cet incident, les gendarmes nous avaient déjà fait la morale et avaient relevé nos plaques d’immatriculation car on buvez sur le parking à côté du champ de bosse. si si avec la petite torche qui va bien dans ta tronche et les binouses à l’arrière de la caisse et qui font gling gling. Mais bon passons.

              On est monté au village pendant une demi heure environ, et on a vu l’autre en sang. On est redescendu au contest, enfin à la soiré organisée aprés avec barbeq (non ce n’est pas le nom du blessé) et bibine à fond.

              Les flics sont remontés en fourgonette suivi de 3 arabes dont le blessé. On été une cinquantaine environ et là ils ont menaçé l’assistance (ouhais ont va vous cramer etc)

              Comment gâcher la fête.

              Enfin un des gendarmes a demandé aux jeunes de se calmer et leur a demandé comment ils s’appelaient et là c’est partis en vrille.

              Il y avait deux gendarmes et les deux se sont fait mettre par terre (dans une petite flac de boue en plus) avec insultes et roulades à gogo) pas de marrons mais de la bonne lutte et sont restés sans broncher et aprés en ont laissé partir un . moi j’aurais sorti la matraque. et les menottes. Personne n’a compris pourquoi ils n’avaient pas bronché plus que ça. Je peux vous dire que tout le monde avait les boules, pas des trois lascars mais de la façon dont ce sont fait malmener ces deux gendarmes (et la légitime défense alors ?surtout devant 50 témoins) c’est dingue non ? A la fin les deux qui restaient étaient presque potes avec les gendarmes. Puis l’ambulance est arrivé pour soigner le blessé.

              Voilà comment ils ont gâché la soirée. On a continué à boire je vous rassure.

              Mais bon si on fait le parallèle avec leur contrôle de début de soirée où on été presque considéré comme des criminels c’est quand même aberrant.

              Remarque ils voulaient faire les cowboys et bien ils ont étaient servis putains ils étaient beau sans leur scalpe lol !!!!

              Ils en faut quand même des policiés et des gendarmes mais faut qu’ils soient taillés pour, les types.

              A pour mettre des manche devant ton garage ils sont forts.

              J’ai pas été trop long j’espère mais vous savez ça fait du bien de se confier lol.

              Néanmoins (comme l’Arabe) Je vous souhaite bon courage et j’espère que vous reprendrez vite votre activité.

              #1200894
              adidi
              Participant

                c’est vraiment triste pour le centre…je suis entre rage et tristesse par contre pourquoi toujours parlé des origines,ça y est tu es content,tu as remplits ta mission! pitoyable…j’ai remarqué que depuis quelque jours,quelque fachot,pire que toi on envahi le forum en s’éloignant du sujet pour mettre le mot clé du genre nègre ecct ecct ecct

                #1200895
                dartagnan
                Participant

                  Il est bien je pense de faire constater par huisser le fait que la police ne fait rein pour faire évacuer ton terrain et ensuite porter plainte par l’intermédiaire d’un avocat en fesant jouer le manque à gagner et donc demander un dédomagement, qui bien entendu sera faramineuse, par jour d’occupation. Bien entendu la mairie devrait se retourner contre les gens des voyages qui bien entendu sont insolvables donc normalement ils devraient se bouger un peu!!!

                  Pense bien à faire intervenir un huisser et un avocat sinon ta plainte sera mise sur la pile et ne sera jamais traîtée!!

                  #1200896
                  wango
                  Participant

                    ben ils ne seraient pas là parceque Séguy doit venir rouler par hasard ?

                    #1200897
                    rhombeus
                    Participant

                      Je suis D E G O U T E pour toi Phil …

                      Si je peux me rendre utile, hésite pas …

                      titoumx : qu’est ce qu’on s’en tape, va raconter ta vie sur un blog au lieu de polluer les sujets …

                      #1200898
                      Anonyme

                        dommage pour toi vu ton investissement ca doit etre dur bon courage et a tres bientot j espere

                        eh l autre picolo on s en fou de tes histoires de speudo raciste (le conteur)

                        #1200899
                        titoumx
                        Participant

                          Nègre d’accord c’est pas cool de dire ça(enfin cela dépend dans quel contexte on l’emploi), mais Arabe je vois pas où est le problème. C’est pas une insulte de dire arabe quand même. Je cottois souvent des personnes d’origine magrébine et je n’ai aucun soucis avec eux et les respecte car ils sont civilisés et surtout se sentent français avant tout. Arrète avec le mot facho qui me gonfle énormément. Je ne milite pas pour la dictature en France (pardon j’ai mis un F maj à France c’est du nationalime ça non?)

                          d’ailleurs je ne milite pour rien du tout, juste pour l’entente entre chacun. Entre nous deux ça va être chaud mais sait-on jamais.

                          Raciste je le suis encore moins car je respecte mon prochain.

                          Les cons un peu moins c’est vrai. Remarque le con c’est moi dans l’affaire, faire un récit, passer pour un raciste, et en plus devoir ce justifier. Mais quel con.

                          Maintenant pour ce qui est de l’histoire que j’ai raconté, et mes petits jeux de mots il est vrai pas trés malins. Je suis désolé mais pourquoi on aurait le droit de rigoler avec l’accent Belge par exemple et pas avec l’accent Arabe non mais. ceci en rapport avec “barbeq” qui n’est pas trés fin je l’avoue mais tant pis ça me fait rire et c’est l’essentiel. Desserre l’élastique de ton slip, pête un coup ça te rendra plus cool lol.

                          Ensuite ce n’est pas de ma faute si il y avait 3 Arabes dans cette embrouille. Ces 3 là n’était pas civilisés et ne respectent rien. Donc forcément je ne vais pas dire du bien d’eux. Bon c’est sûr que prendre une canette en pleine tronche ça remonte.

                          Malheusement c’est un constat, beaucoup de jeunes des cités foute la merde ce n’est pas être raciste que de le dire bordel. Tout le monde le voit. Tu insulterais et mettrais un flic à terre s’il te demandais ton nom alors que tu est impliqué dans une grosse embrouille ? Si tu est civilisé non. Tu peux en avoir envie mais de là à passer à l’acte.

                          Mais à aucun moment je n’ai fait de généralité. Ils se seraient appelé Robert, Marcel, et Raymond, c’était pareil j’aurais raconté la même histoire si elle s’était déroulé de la même manière.

                          C’est plutôt les gendarmes qui devraient me crier dessus. Car c’est eux que je critique avant tout dans mon récit.

                          Désolé tu n’a pas ferré le bon poisson.

                          p.s lorsque tu lis un roman à suspense par exemple et que le tueur est décrit comme un grand noir (merde j’ai gâché le suspense dsl) tu vas dire que l’auteur est raciste car il aura mis comme “méchant” un homme de couleur ?

                          Remarque il y en a qui vont dire qu’il n’y a pas assez de noirs dans les romans policiés et que le milieu de la littérature et un milieu raciste.

                          Bonne nuit quand même.

                          #1200900
                          titoumx
                          Participant

                            ouh là les gars il faut arréter De s’emballer.

                            vous vous êtes donner le mot ou quoi ?

                            c’est terminé (comme dirais un certain Robert Wurtz) j’arrète les contines aprés 10h du soir. ca rend grincheux et limite agressif

                            Et je le répète

                            JE NE SUIS PAS RACISTE !!!

                            #1200901
                            gunsho
                            Participant

                              Bon courage en tout cas dans une situation qui doit être bien difficile à gérer.

                              La propo de Darta est certainement à retenir.

                              #1200902
                              agluff
                              Participant

                                Je bosse à Melun, grosso modo 5kms à vol d’oiseau de MX Land et le problème des gens du voyage sur l’agglomération melunaise est insoluble. Le terrain qui leur est approprié de par la loi est trop petit par rapport à leur nombre toujours croissant, alors les solutions de “rechange” se font à l’arrache. Il y a 1 mois c’était dans un terrain vague à côté du péage de l’A5, aujourd’hui sur le terrain de MX Land, demain ca sera dans les champs au milieu de nulle part. Il n’y a pas de solution viable et les pouvoirs publics sont incompétents et apeurés par la possibilité d’envenimement de la situation. Imaginez qu’en ces temps pré éléctoraux un journaleux un peu fouille m….e mette son nez là dedans.

                                #1200903
                                pedrouille
                                Participant

                                  Aie je vois 1 seule solution pour resoudre ton probleme , comme l’a suggeré un forumeur un constat d’huissier + plainte avec un avocat mais bon ca risque juste de faire eterniser le squatt

                                  sinon utilise un bull ( non oublie la violence ne mene a rien)

                                  bon courrage à vous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.