📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

MX INTER VALENCE

• Auteur
    jeannot
    Participant

Non g pas de 600 fazer d’occase.J’en avez un mais il a été vendu il 1 mois.Courage pour les courses de glace moi le froit c pas mon trip,je préfers le soleil et tous ce qui suis!!!!

le gros
      Participant

je vais essayer de négocier une manche moto pour l’année prochaine, si c’est moi qui choisi les pilotes, je pense que tu en fera partie. donne moi le prix clef en main du neuf

le gros
        Participant

je vais essayer de négocier une manche moto pour l’année prochaine, si c’est moi qui choisi les pilotes, je pense que tu en fera partie. donne moi le prix clef en main du neuf

le gros
          Participant

jeannot
            Participant

Le prix clèf en main est de 47000fr.Pour la manche sur glace essaye de negocié sa serai cool d’essayer

jeannot
              Participant

Le prix clèf en main est de 47000fr.Pour la manche sur glace essaye de negocié sa serai cool d’essayer

jeannot
                Participant

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce