📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

mx industrie ceci vous concerne

• Auteur
    janel
    Participant

d’exclusif,je passe vrp multicarte sur dep 59 62 80 60 76 02 08 51

je cherche donc des cartes pour étoffer ma gamme de produits.contactez-moi par mail ou au 06 83 87 62 47

(je suis beaucoup plus sérieux dans mon boulot que sur le forum.)

Anonyme

C’est pas vrai. Cet individu a même tenté (avec peu de succès) un carburant made in ch’nord, à base de mélange d’urinopétrole et d’huile.
        Si ça t’intéresse, « Djanel », je te propose mes compétences pour un moyen salaire. On monte notre boite « VRP & VRP » et on explose tout. Si tu viens samedi, quand tu auras la tête dans le sable, profite du silence pour y réfléchir. T’es un rigolo.

janel
        Participant

cet individu est infernal!comment être crédible après çà???????jul 22,t’es une plaie,définitivement.

Anonyme

Bon j’admets. Il n’était que beta-testeur dans cette histoire de carburant. Mais il s’est débiné, laissant un ami pour cobail.

Sérieusement, mes félicitations à ce sacré vendeur… qui a réussi à me refourguer le … le plus merdique du monde (of the world). Je ne dis pas de quoi il s’agit, afin de ne pas perturber ses ventes futures.

Je me rappelle même de cette fois où il a fait un déplacement de 200 bornes pour un client pas là… juste au cas où. Ce mec là en veut !

Mais franchement, tu espérais avoir une quelconque crédibilité sur ce forum ? Utilise un autre pseudo ! T’es creux.

choum
            Participant

heu!!!! la à mon avis T ES MORT !!!!!!!
              mais tu aurais du t en douter non???

amitié, et continue de faire semblant de chercher du boulot, tu es presque crédible ( pas pour nous on te connait )

choum

janel
              Participant

vous êtes vraiment des chiens,même le gros choum s’y met.michel t’as intérêt à pointer ton museau le 4/10 sinon sawachié…

Anonyme

Janel, quand on cherche du boulot, on passe son temps sur le forum mx2k. T’es un vereux.

janel
                  Participant

tu peux parler toi qui est connecté sur mx2k en permanence pendant tes heures de boulot gros branleur!si ton patron savait ça!!!!!!!!!!

Anonyme

Je fais de la veille technologique ! 20% de mon salaire y est dédié. T’es un pue-la-pisse.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce