MX GP en manque de pilotes !

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #442970
    caouette
    Participant

      Des grilles de depart incompletes , je trouve ca dommage !

      Dans ce cas il faudrait donner la possibilité aux meilleurs de chaque pays de rouler , apres a eux de voir s’ils veulent ou pas .

      #1047117
      veteran_543553
      Participant

        C’est pas la crise .

        J’ai connu d’autres crise (92 / 93 ) par exemple , et le plateau GP était complet.

        Mais à l’époque pas de YOUSTR…. ni Luongo , pour raffler la tune.Les pilotes qualifiés,( 50 ou 60  aux qualifs) étaient payés , les meilleurs roulaient .C’était une autre idée de ce sport très populaire , très ouvert .

         

         

        #1047118
        Anonyme

          +1000

          je l’ai déjà répété des centaines de fois ici ! tout pendant que l’argent récolté de tous ces pays européens organisateurs finiront dans les paradis fiscaux concernés il ne peut pas avoir de relance économique ! c’est comme si tu coupait les barreaux de l’échelle des sapeurs pompiers pour empêcher d’éteindre le feu qui se propage dans les fours à lingots (la mojette comme on dit chez nous )

           

          et si tu repenses à glen helen depuis 2 ans ! le public et les pilotes pros ricain l’on bien compris depuis des lustres , sauf les responsables communications de monster energie qui ont mordu à l’hameçon LOL

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.