📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

Mx GP 2026 on en cause ?

• Auteur
    zicenride
    Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est vrai que sur le papier cette saison 2026 promet beaucoup. Entre les changements de crémeries et les nouveaux arrivants il y a de quoi nourrir l’espoir d’un beau championnat.</p>
      Perso j’ai hâte de voir Jeffrey à l’œuvre sur la Honda, et je nourris la même impatience de revoir Lucas Coenen dans ses œuvres.

oh la vache ! J’ai réussi à mettre en italique ! 👏

Dom, si je ne me trompe pas, je te rejoins fortement.

Mais j’attends aussi quelques perf’ de seconds couteaux ! Comme nous avons déjà vus avec Gifting, Pancar, et beaucoup d’autres !

J’attends ceux là

redneck
      Participant

Je suis vraiment content que zicenride ait enfin osé se lancer.

agluff
        Participant

Moi, j’espère Valin en MX2, silence radio pour l’instant, a voir a Pernes les Fonraines comme son acolyte RF.

zicenride
          Participant

Juste comme ça sur le pouce, en dehors du mxgp, je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer ! J’étais à Romagne au mondial junior, malgré la flotte, ça roulait vraiment dur, donc ça promet du beau spectacle en perspective ! Etant breton, voisin et ami de la famille Bruneau, forcément mon regard sera vers lui, mais que le meilleur gagne !

kvalo
            Participant

je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer ! 

Accessoirement Sleny Goyer aussi est français

Et le team MJC c’est quand même un cran au dessus

zicenride
              Participant

Oublié de le noter 😉

Driv one SX
                Participant

GatorParticipant

Haaa enfiiin…tu ne peux pas t’imaginer a quel point cela me fait plaisir de te voir lui souhaiter un troisième titre💓🤪😂🤣

Ce qui est bien avec Driv, c’est qu’il est même prêt à tenter la vanne qui le fait passer pour le gars qui a pas pigé la vanne d’avant… Je pensais pas que quelqu’un oserait la faire, celle-là…

🙄Comment peux tu imaginer que j’allais laisser passer une aussi belle occasion  😉😁🤣

Tu m’déçoit. LOL

Gator
                  Participant

Haaaaaa, c’est sûr, passer pour un couillon ne t’a jamais effrayé.

oxboy
                    Participant

Je ne sais pas vous, mais la déco des Honda MXGP avec leur nouveau sponsor, beurk beurk beurk.

Syndrome Ducati MXGP ? Comment peut-on rendre moches des motos qui, à l’origine, font la part belle à la sobriété….

Le responsable du design a dû redoubler une paire de fois….

kvalo
                      Participant

Le responsable du design a dû redoubler une paire de fois….

Surement l’ IA qui a pondu cette magnifique m…. chose (faisant l’unanimité planétaire du dégout) au nouveau sponsor principal qui l’a validé

kvalo
                        Participant

A noter qu’avant la présentation officielle de ce matin, à l’occasion de Mantova, l’oeuvre était déjà apparue quelques minutes sur le site officiel avant de disparaitre au grand désespoir de ceux qui voulaient vomir leurs petits déjeuners en la regardant

Gator
                          Participant

Haaaaa, c’est pas tous les jours que tu vois la nouvelle Honda factory et que tu te dis « P… que c’est moche! »

Déjà que je détestais les nouveaux plastiques…

🙄

Gator
                            Participant

Je ne sais pas vous, mais la déco des Honda MXGP avec leur nouveau sponsor, beurk beurk beurk.

Une déco Pétronaze?

😉

oxboy
                              Participant

Pétronaze c’est tout à fait ça….

Sinon, je me demandais si la taille des numéros des plaques latérales étaient réglementaires ? Ça me paraît très petit…je ne connais pas le règlement sur le sujet.

Gator
                                Participant

Par rapport à 2003, je les trouve vachement grands…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce