📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

MX GP 2025

• Auteur
    dtmx
    Participant

Prado est parti aux US et Herling est toujours convalescent et va rater plusieurs GP.

Je ne vois personne capable de battre Tim Gajser .

Peeping Tom
      Participant

Si, Tim Gasjer.

😉

Ginette
        Participant

Tu connais Kay De Wolf, Lucas Coenen, Maxime Renaux, Romain Febvre…

Et un des favoris inconnu : Tandas Leas, qui pourrait surprendre sur la longueur d’un championnat du Monde.

Quoi qu’il en soit le MXGP sera bien disputé, très ouvert, et on aura un bien beau Mondial.

🙂     🙂

dtmx
          Participant

Lucas Coenen  déjà en 450 , je l’ai vu a 15 ans a Romagné en junior il survolait le championnat avec son frère , Lucas est un  futur grand , mais il rentre avec de Wolf dans la cour des grands , ça va pas être simple .

Avec 20 GP  au menu , je vois mal Maxime et Romain tenir la distance , Tandas Leas ,inconnu au bataillon .

Ceci dit j’espère moi aussi qu’on aura un beau  Mondial.

😊

gunsho
            Participant

De Wolf reste en mx2 défendre son titre.

redneck
              Participant

@ De Wolf reste en mx2 défendre son titre.

Ah cool…

Son style flamboyant va inévitablement être lissé avec la 450. Donc, bien content de le voir déchirer le terrain une année de plus..

dtmx
                Participant

ha ok ,de Wolf reste en mx2 , le championnat mx2 va être d autant plus intéressant……

gunsho
                  Participant

le championnat mx2 va être d autant plus intéressant…

De wolf fait quand même figure de favori. L.Coenen n’est plus là, Everts pas encore remis, S.Coenen et Laengenfelder pas constant.

Un paquet de petits jeunes sont là mais cela risque d’être difficile sur la longueur du championnat.

savemxgp
                    Participant

Si je ne m’abuse L. Coenen est out en 450, blessure au bras.

oxboy
                      Participant

De Wolff candidat à sa propre succession c’est plus que logique, et j’ai du mal à imaginer quelqu’un venir lui contester son statut d’ultra favori…

En MXGP et en l’absence de Prado et Herlings, Gajser me semble être le favori logique…dommage que Coenen soit DNS en début de championnat…j’avais hâte de le voir à l’œuvre…

On va croiser les doigts pour que Renaux évite les blessures…

dtmx
                        Participant

De wolf fait quand même figure de favori. L.Coenen n’est plus là, Everts pas encore remis, S.Coenen et Laengenfelder pas constant.

Oui ! absolument , kay de wolf est favori , je connais les forces en présences , même si je ne participe pas  ou très peu au forum …..

redneck
                          Participant

Je commence à en avoir marre de ces championnats faussés par les blessures et les changements de catégories.

savemxgp
                            Participant

C’est vrai ça, on devrait interdire les blessures et nous demander notre avis pour la composition des grilles, là au moins on en aurait pour l’argent qu’on ne donne pas.

X-666
                              Participant

Avec la guerre en Ukraine, serait-il possible que les Grands-Prix de Lettonie et Finlande soient annulés ?
                                La Lettonie, c’est dans une semaine…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce