MX GIRL de Provence 2008 j-5

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #570542
    jose
    Participant

      Et en plus, le petit y pourra encourager son papa et sa maman en meme temps!

      #570543
      jtb racing
      Participant

        il y aura dans la méme série un couple +un pére et sa fille et un entraineur et son éléve

        iln’y a qu’au Minicross de Provence pour voir ça alors venez a la Fare les oliviers se week et l’entrée et gratuite

        et pour voir nos futur champions

        gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #570544
        choum
        Participant

          bon courage !! et à l année prochaine???

          #570545
          jeromemx
          Participant

            Slt a tous,

            Je viens de recevoir ce matin les lots Bud Racing, et je peux vous dire que les filles vont être gaté…. Dommage pour les absentes (qui n’ont pas d’excuses valables)

            Encore Merci Bud racing, une équipe de passionné (e) !

            a+

            Jerome.

            #570546
            jtb racing
            Participant

              merci a tous et toutes

              le minicoss de provence qui féte ses 30 ans

              a Dimanche

              #570547
              anaismx
              Participant

                C’est domage que des filles se soient désistées au dernier moment surtout, mais bon je suis certaine qu’on va quand même très bien s’amuser si le temps est de partie ….

                A dimanche

                #570548
                alextrem.83
                Participant

                  moi je dis… GALANTERIE OBLIGE !!!!!! hein les gars…. un petit effort quand même !!!! et puis on acceptes volontier les roses aussi !! *

                  MOUAAAAAAHAHAHAHAHA !!!!!

                  #570549
                  alextrem.83
                  Participant

                    mdr !!! le con… 😉 toi tu peux parler, avec le stock que l’on a sur toi…. et l’aventure que tu as eu avec mémé JINETTE l’autre jour !

                    tu lui a remit son dentier j’espère…

                    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAATATATATATATA !!!!!!!!!!!!

                    et puis au lieu de parler, le vieux, viens rouler avec nous !!!!! allez jajanelnel, ou bien….tu te dégonfle…. pchhhhhhhhh !!!!! UNE RUSTINE UNE !!!!!

                    #570550
                    mackbrab
                    Participant

                      Bonjour

                      Un grand bravo a l’organisateur de cette manifestation !!! Je trouve qu’il est agréable de trouvé un peu de féminité dans ce sport de Matcho !!! LOL

                      Je vous souhaite une bonne course les filles eeehhhhh les garçons soyez fairplay. En esperant que les conditions climatiques soit favorable !!! Bonne journée a tous

                      #570551
                      flyingbeef3
                      Participant

                        Ok pour nous, moi je serais opérationnel grosso modo a partir de midi.

                        Flexo on se tient au courant histoire de se mettre au point sur quelques points.

                        J’aurais (comme toujours) le sweat mx2k avec mon surnom.

                        Pour les autres n’hésitez pas à venir me voir si vous voulez des photos.

                        (Sachant que cette fois ci elle seront sur le site du minicross de provence et non sur Tilllate.

                        Bonne soirée et @ dimanche !

                        #570552
                        jtb racing
                        Participant

                          aller les filles a demain et les vétérans coucher tot car demain

                          on va étre en forme attention nous ne somme pas responsable de

                          scéne de ménage au départ lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #570553
                          jeromemx
                          Participant

                            Oulah ! ca sent la soirée arrosé ce soir ….

                            #570554
                            flyingbeef3
                            Participant

                              Houlllaaaaa hé bah non même pas…

                              J’ai pas flashé de la nénette en boite hier soir, ni arrosé la soirée…

                              looool

                              Bon allé au lit.

                              BOnne nuit à tous ! et @ demain !:

                              #570555
                              jeromemx
                              Participant

                                Eh bien je pense que l’on peut dire que tout s’est bien passé, les vieux ont été trés gallant, d’ailleurs on pourrait presque les mettre ensemble tout le temps ?!

                                Pour les filles, dites nous si vous avez été satisfait de vos lots ? je pense que les absentes auront eu tort et sauront prévoir pour l’année prochaine !

                                Merci a Remi qui s’est démener pour organiser cette course malgré les désistements de dernières minute et MC La Fare pour leur magnifique circuit et une organisation sans faille.

                                manque plus que les photos de Flying beef !!!

                                a+ jmx

                                #570556
                                anaismx
                                Participant

                                  c’était une superbe journée, merci à tous! J’ai bien aimé rouler avec les vétérans, ils ne se laissent pas doubler facilement,mais dans une ambiance très décontractée! Merci à tout le monde, et pour les cadeaux au top aussi! En espérant que l’année prochaine il y ai plus de filles quand même. Moi personnellement je me suis régalée, j’ai fais 4ième,bon pas sur le poduim mais c’est pas grave, y a eu des bonnes bagares!

                                  Merci encore et bon ride à tous!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.