MX GENERATION PIRATER

  • Ce sujet contient 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #489358
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Ca devait arriver a force de censurer a tout va… voila, plus d’mx gen! faites pas sauter mx2k hein?!

      #1378531
      sandiegomx
      Participant

        de quoi parles tu?

        #1378532
        crossman0069
        Participant

          super airstyle……t un blaireau toi

          #1378533
          sandiegomx
          Participant

            Ah d’accord///!!! ils se sont fait pirater grave!!!!! ca fait mal !!!

            #1378534
            gil
            Participant

              Bravo Airstyle, un post égal à toi même …

              #1378535
              Anonyme

                imbécile t’a cas aller voir au lieu de parler pour rien!

                #1378536
                kvalo
                Participant

                  on risque de voir revenir du monde……………….

                  #1378537
                  Anonyme

                    exactly mister kvalo!

                    #1378538
                    gil
                    Participant

                      C’est bien ce que je dis Airstyle …
                      Essaie de réfléchir avant de répondre à un post de cette manière …
                      Je sais pas si tu connais la chanson, mais tu me rappelles un certain Mr Pignon …

                      #1378539
                      ikone
                      Participant

                        Et oui MX Gen s’est fait piraté. Et y’a pas de quoi s’en réjouir !!!!
                        Je pensais que la gué-guerre entre MX Gen et MX2K, c’était du passé et bien je vois que non.
                        Ces 2 sites n’ont pas la même façon de fonctionner et tout le monde le sait. Suffit de lire le réglement quand tu t’inscris et puis voilà. Mx Gen applique la censure et c’est un secret pour personne. D’ailleurs, la censure à parfois du bon car par exemple le 10 mai sur MX2K, lorsque LeLor1, qui est un gars bien sympa, s’est fait insulté et cassé par un forumeur, et bien j’ai trouvé ça dégueulasse. Et bien sûr comme ça s’est passé la nuit y’avait personne pour arrêter le massacre.
                        Cela à mis en avant le fait que n’importe qui peut monopoliser tout le forum de MX2K à lui tout seul et faire ce qu’il veut.
                        Chacun à le droit de s’exprimer dans la mesure où cela ne nuit pas à autrui.
                        Mais ce que tu oublies de préciser Airstyle, c’est que tu as toi même eu affaire à la censure sur Mx Gen.
                        Tu as laissé un message agressif et humiliant envers une personne qui ne t’avais rien fait.
                        Je pense que y’a des choses bien plus importantes à faire que d’entretenir une guerre entre les 2 sites.

                        #1378540
                        Anonyme

                          j’entretiens rien du tout, je constate. puis sa sert a rien de parler, c’est piraté point! moi ce que je vois c’est qu’il y en a qui critique mx2k et dont on vera un come back d’ici peu. c tout.

                          #1378541
                          lebig
                          Participant

                            Pas d’inquiétude les gars, toute l’équipe de MxGene a travaillé d’arrache pied, tard dans la nuit, pour remettre le site en état. Se faire pirater, c’est un peu la rançon du succès. Nous allons trouver les coupables et les trainer devant la justice (lol), vous pouvez compter sur nous. MxGeneration est maintenant de retour. Merci de votre fidélité.

                            PS: Merci Val de laisser ce sujet en guise d’info, c’est sympa…

                            #1378542
                            mx-max
                            Participant

                              airstyle tu critiques mais si tu as vu qu’il etait pirtaté c’est que tu y etais!!!!!!!!!!!!! donc tu n’aimes peut-etre pas , mais tu y vas quand meme…

                              #1378543
                              Anonyme

                                oui super!!! je clique sur un lien photo dans le site de ronron et j’atteris sur mxgen, redirection oblige…

                                #1378544
                                wango
                                Participant

                                  qui parle de guerre les gars? mois je trouve les 2 sites assez complémentaires avec mxgen plutot branché us et mx2k europe, c’est tout. je suis sûr que la plupart des fans de mx2k vont trainer chez les autres et vice-versa. en ce qui concerne le forum je préfère largement celui ci mais bon, chacun fait comme il veut. plus il y a de sites de mx, plus on a de chance de trouver quelque chose d’interessant.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.