- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mowgly32, le il y a 21 années.
MX EN MARTINIQUE
-
AuteurMessages
-
20 avril 2005 à 19h19 #493709
Je recherche des infos sur des terrains de mx en martinique . peut on aussi louer sur place des motos.
je reviens passer trois semaines debut septembre sur votre merveilleuse ile aux fleurs.
j’y ai passe quatorze mois il y a pas mal d’annees et depuis un an j’y retourne regulierement.
merci d’avance pour vos reponses et a bientot @++
20 avril 2005 à 20h07 #1412909tu peut me donner des infos
merci20 avril 2005 à 20h09 #1412910Salut berfun !!! comment vas tu ? ton park KTM s’est agrandi depuis ?
21 avril 2005 à 5h21 #1412911bon tout dabord , je ne suis pas en martinique mais en guadeloupe mis je saipar les pilotes martiniquais qu’il y a un circuit de MX vers ste-marie ( nturel et rapide- jen’y suis pas encore allé) et un petit sx au lamentin, les courses sont ufolep et les 80cc sont mélangés avec les 0pen.
aucune idée pour les loc, le concessionnire qui se bouge le + est le kawa honda (moto first-moto leader) de guadeloupe.
les martiniquais viennent rouler chez nous.en gudeloupe les courses sont ffm, n est une vingtaine en open + 15 en 80cc.
voila je ne peux t’en dire + pour l’instant
21 avril 2005 à 12h44 #1412912mowgly32 comment ça se passe le cross en guadeloupe? Je viens passer quelque jours de vacances. Y a moyen de rouler chez?
21 avril 2005 à 13h50 #1412913Merci a toi MOWGLY 32 d’avoir pris le temps de me repondre.
Bien que tu ne roules pas en martinique , tes infos sont tres interressantes.
Bon rides , et encore merci.@++21 avril 2005 à 14h05 #1412914Bonjour BADBOY_911,
Je vais bien, merci, mais toi tu n’interviens plus beaucoup sur le forum…..
mon parc KTM ne s’ait pas agrandi , car j’ai revendu la sx 2002 et j’ai rachete une sx 2005.
j’avais pratiquement revendu ma sx 2005 chez KTM pour reprendre une RATTRAY et puis j’ai eu l’opportunite de racheter un terrain a cote de ma piste de mx pour l’agrandir , il a fallu faire un choix.
Je suis en vacances cette semaine et je suis entrain d’amenager mon nouveau camion.
envoie moi un mail pour que je puisse te repasser mon n° de portable , je suis bientot sur GENEVE.@++21 avril 2005 à 14h24 #1412915je t’ai balancé mon tel sur ton mail, n’hesites pas à appeler quand tu passes…
21 avril 2005 à 15h31 #1412916mon fils a fait la course inter l an dernier sur la piste de ste marie ! un super sejour avec des gens super sympa mais peu decircuits et peu d epreuves ! a mon avis pour louer une moto dur dur car nous avions du amener la moto par avion ! il y a une poignee de pationnes qui roulent : si tu veux avoir une idee du circuit regadrdes les fotos de l album perso il y a pas mal de fotos prises par le photographe de moto kids olivier gauthier assez sympas ca te donneras un appercu du terrain
21 avril 2005 à 16h37 #1412917un conseil avant de rouler à st marie,fais un tour de circuit tranquillos pour faire dégager les vaches….!!!!(véridique)
23 avril 2005 à 6h17 #1412918janel pour les vaches c’est la meme en guadeloupe l faut repérer où elles sont, apres elles se pousse mais permette l’herbe de ne pas pousser trop vite!
sinon pour d’artagnan, j’ai demandé au concessionnaire cité precedemment (honda-kawa) et il devrai y avoir moyen de de faire de la loc (surement sur moto d’occse qu’il ont chez eux, il faudrait que tu me dises quand tu viens car pas mal de choses sont en train de se mettre en place.
il faut savoir que le cross a vraiment re démarrer que depuis 4 ans avec unenouvelle équipe dirigente.sinon le championnat est ffm 7 épreuve de mars en novembre a raison d’une par mois, toujours sur le meme cicuit du lamentin (nord basse terre).
les 2 meilleurs gudelopéen sont en métropole Cédrick LAURENT en poitou et champ national open et livio ramassamy en bretagne et junior.
on est 20 pilotes en open + 12-15 en 80cc,
le circuit est plat avec des bosses plutot bien dessinées.
dartagnan tu peux me contacter sur mon mail mets un titre explicite sinon je n’ouvre pas
by
cyril abadie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.