• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mowgly32, le il y a 21 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

MX EN MARTINIQUE

• Auteur
    berfun
    Participant

Je recherche des infos sur des terrains de mx en martinique . peut on aussi louer sur place des motos.

je reviens passer trois semaines debut septembre sur votre merveilleuse ile aux fleurs.

j’y ai passe quatorze mois il y a pas mal d’annees et depuis un an j’y retourne regulierement.

merci d’avance pour vos reponses et a bientot @++

mike59
      Participant

tu peut me donner des infos
        merci

badboy_911
        Participant

Salut berfun !!! comment vas tu ? ton park KTM s’est agrandi depuis ?

mowgly32
          Participant

bon tout dabord , je ne suis pas en martinique mais en guadeloupe mis je saipar les pilotes martiniquais qu’il y a un circuit de MX vers ste-marie ( nturel et rapide- jen’y suis pas encore allé) et un petit sx au lamentin, les courses sont ufolep et les 80cc sont mélangés avec les 0pen.

aucune idée pour les loc, le concessionnire qui se bouge le + est le kawa honda (moto first-moto leader) de guadeloupe.
            les martiniquais viennent rouler chez nous.

en gudeloupe les courses sont ffm, n est une vingtaine en open + 15 en 80cc.

voila je ne peux t’en dire + pour l’instant

dartagnan
            Participant

mowgly32 comment ça se passe le cross en guadeloupe? Je viens passer quelque jours de vacances. Y a moyen de rouler chez?

berfun
              Participant

Merci a toi MOWGLY 32 d’avoir pris le temps de me repondre.
                Bien que tu ne roules pas en martinique , tes infos sont tres interressantes.
                Bon rides , et encore merci.@++

berfun
                Participant

Bonjour BADBOY_911,
                  Je vais bien, merci, mais toi tu n’interviens plus beaucoup sur le forum…..
                  mon parc KTM ne s’ait pas agrandi , car j’ai revendu la sx 2002 et j’ai rachete une sx 2005.
                  j’avais pratiquement revendu ma sx 2005 chez KTM pour reprendre une RATTRAY et puis j’ai eu l’opportunite de racheter un terrain a cote de ma piste de mx pour l’agrandir , il a fallu faire un choix.
                  Je suis en vacances cette semaine et je suis entrain d’amenager mon nouveau camion.
                  envoie moi un mail pour que je puisse te repasser mon n° de portable , je suis bientot sur GENEVE.@++

badboy_911
                  Participant

je t’ai balancé mon tel sur ton mail, n’hesites pas à appeler quand tu passes…

rhino
                    Participant

mon fils a fait la course inter l an dernier sur la piste de ste marie ! un super sejour avec des gens super sympa mais peu decircuits et peu d epreuves ! a mon avis pour louer une moto dur dur car nous avions du amener la moto par avion ! il y a une poignee de pationnes qui roulent : si tu veux avoir une idee du circuit regadrdes les fotos de l album perso il y a pas mal de fotos prises par le photographe de moto kids olivier gauthier assez sympas ca te donneras un appercu du terrain

janel
                      Participant

un conseil avant de rouler à st marie,fais un tour de circuit tranquillos pour faire dégager les vaches….!!!!(véridique)

mowgly32
                        Participant

janel pour les vaches c’est la meme en guadeloupe l faut repérer où elles sont, apres elles se pousse mais permette l’herbe de ne pas pousser trop vite!

sinon pour d’artagnan, j’ai demandé au concessionnaire cité precedemment (honda-kawa) et il devrai y avoir moyen de de faire de la loc (surement sur moto d’occse qu’il ont chez eux, il faudrait que tu me dises quand tu viens car pas mal de choses sont en train de se mettre en place.
                          il faut savoir que le cross a vraiment re démarrer que depuis 4 ans avec unenouvelle équipe dirigente.

sinon le championnat est ffm 7 épreuve de mars en novembre a raison d’une par mois, toujours sur le meme cicuit du lamentin (nord basse terre).

les 2 meilleurs gudelopéen sont en métropole Cédrick LAURENT en poitou et champ national open et livio ramassamy en bretagne et junior.

on est 20 pilotes en open + 12-15 en 80cc,

le circuit est plat avec des bosses plutot bien dessinées.

dartagnan tu peux me contacter sur mon mail mets un titre explicite sinon je n’ouvre pas

by

cyril abadie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce