MX EN GUADELOUPE

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #452268
    mowgly32
    Participant

      suite a un mail sur le mx en martinique je me permets de faire ce post sur le mx en guadeloupe.

      pour d’artagnan, j’ai demandé au concessionnaire (honda-kawa) et il devrait y avoir moyen de faire de la loc (surement sur moto d’occase qu’il ont chez eux),

      le parc moto n’et pas énorme!

      il faudrait que tu me dises quand tu viens car pas mal de choses sont en train de se mettre en place.

      il faut savoir que le cross a vraiment re démarrer que depuis 4 ans avec unenouvelle équipe dirigente.

      le championnat est ffm 7 épreuve de mars en novembre a raison d’une par mois, toujours sur le meme cicuit du lamentin (nord basse terre).

      les 2 meilleurs gudelopéen sont en métropole Cédrick LAURENT en poitou et champ national open et livio ramassamy en bretagne et junior.

      on est 20 pilotes en open + 12-15 en 80cc,

      le circuit est plat avec des bosses plutot bien dessinées.

      dartagnan tu peux me contacter sur mon mail mets un titre explicite sinon je n’ouvre pas

      by

      cyril abadie

      #1131862
      ptibroc
      Participant

        SALUT
        JE SUIS UN ANCIEN PILOTE DU M C GAUDELOUPEEN
        PEUT TU ME DIRE QUI S OCCUPE DU MOTO CLUB MAINTENANT

        MERCI

        #1131863
        youl07
        Participant

          le circuit que tu parles se situe pas entre baie mahaut et la boucan?? j ai cru le voir

          #1131864
          mowgly32
          Participant

            je profite de la pause entre 12 et 13h30 pour rajouter des infos.

            le terrain de motocross se trouve au Lamentin ce qui le situe entre baie mahault et la boucan mais pour le voir, il faut y aller car il est au milieu de champs de canne (au moins les voisins ne se plaignent pas).

            La nouvelle équipe du Guadeloupe moto club est préside par Marc https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Latil, (boss de la sodicob -haribo-) dans l’équipe dirigente on retrouve Trefle Rorique (ex champ de GWADA) Lepoutre, Gramont Poucet, (des metro installés ici) Berthelot micheline, .

            icic la couverture médiatique est IMPRSSIONNANTE, tv sur chaque course (1 à 2 chaines) la radio , presse écrite (france antilles- Flash info) + un mensuel spécial sport mécanique CHRONO MAG .

            le seul truc qui manque c’est (ne rigolez pas ) une vrai grille de départ!

            pour ceux qui compte venir et peut etre roule, faites signes!

            #1131865
            airwell
            Participant

              vous l’faite encore à l’élastique le départ mogwly ?

              #1131866
              dartagnan
              Participant

                J’arrive le 6 qui viens mais je ne suis pas sur que ma femme apprécie que je roule en cross en vacances….. Sans compter le sac de cross avec casque, bottes et tout le bazar qui va avec

                #1131867
                mowgly32
                Participant

                  NON, les départ se font aux drapeaux et lorsqu’on est bien excités l peut y avoir j’usqu’a 4 à 5 faux départs!!!!

                  Une boite de soudure est prete a nous faire GRATUITEMENT une grille mais il veulent des plans “professionnel” pas un truc fait à l’arrache sur un bout de papier.

                  si qq a cela merci de faire passer.

                  je suis aussi preneur de s dimensions de vos grilleet on demerdera pour les plans!

                  D’artagnan je ne pense pas que tu manques grand chose enfin ou plutot je pense que si tu veux eviter8 heures d’aion tendu le casque il reste à la maison.

                  sinon icic pour le svacances (et y vivre) c’est le pied mer des caraibes, ocean atlantiques (d’ou plongé surf et tout sport d’eau )mais aussi la montagne et la fotret tropicale avec riviere cascade tobogan naturel et bain chaud!!!!!

                  sans parler des fameux tipunch qui te font oublier out le reste.

                  #1131868
                  dartagnan
                  Participant

                    Merci

                    #1131869
                    mowgly32
                    Participant

                      de rrien

                      je ne sais pas combien de temps tu vas rester , mais si tu veux il va y avoir une course de supermotard le 8 à jarry (baie mahalt) et la troisième épreuve de mx le 15.

                      bonne vacances

                      #1131870
                      dartagnan
                      Participant

                        Je t’ai envoyer un mail qui te dis tout(dartagnan en guadeloupe). Comme il y est dit on se fait une bouffe si ça te dit

                        #1131871
                        Anonyme

                          Salut ptibroc…
                          ça fait un baille,la course au Lamentin tu te souviens ?
                          Que de bon souvenirs …

                          #1131872
                          mowgly32
                          Participant

                            pour ptibroc

                            #1131873
                            luc1
                            Participant

                              Peut tu donner des précisions sur le supermot ?

                              merci

                              #1131874
                              mowgly32
                              Participant

                                les 6 épreuves supermot se deroule sur le meme site, un circuit nonpermanant, lemarchand à gagné 2 courses en pigiste l’an passé, cette année bidart à fait 2.

                                le champion de guadeloupe part faire le guion d’or.

                                il y a envion 40 particiapant , homme femme , du 85cc au 650 husaberg.

                                circuit avec n petit bout de terre et 1000à 2000 personnes comme spectateurs!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.