MX EN GUADELOUPE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #500155
    berfun
    Participant

      Bonjour,

      pouvez vous m’indiquer les principaux terrains de MX .

      J’arrive samedi sur votre belle ile pour une durée de 10 jours.

      Pour mon job, je vais revenir une dizaine de jours tous les mois et demi environ.

      merci de vos réponses et a ce weekend.

      #1461502
      dartagnan
      Participant

        Il y a un seul circuit à ma connaissance, le circuit du lamentin si je me souviens bien malheureusement je ne me souviens plus de sa situation mais il doit exister une sujet dans l’historique car j’avais fais la même demande il y a deux ans.

        #1461503
        dartagnan
        Participant
          #1461504
          mac yavel
          Participant

            bonjour,

            je suis en guadeloupe,

            le seul circuit (non privé) est au lamentin Nord basse terre entre baie mahault et Sainte Rose.

            il ya d’autres pistes mais

            tu y trouveras du monde le samedi

            beaucoup moins le dimanche

            un peu le mercredi aussi

            tu as le site donné par dartagnan (que j’avais raté en 2005 (en mai je crois) suite aun impondérable)

            sur les contacts tu as les coordonnées de tout le monde.

            a plus bonnes vacances

            CA

            #1461505
            berfun
            Participant

              merci de vos réponses.

              je suis basé a st francois ,j’ai une voiture et je ne bosse que les matins…..lol

              cyril je t’envoie mon n° de portable et j’espere que je te verrais la bas….

              @++

              #1461506
              mac yavel
              Participant

                de saint francois,

                il faudra compter 3/4h 1h

                tu bosses le matin (sur saint francois au choix: golf, planche a voile, kite, ou parachutisme?)

                voila apres tu descends,

                le samedi il ya moyen de manger sur le circuit bon pour pas cher.

                si tu veux rouler un peu, contacte le president il devrait pouvoir t’arranger cela.

                en ce moment il fait beau apres une fin de decembre pluivieuse (voir cphotos course de dec)

                a plus tard

                #1461507
                dartagnan
                Participant

                  Oui effectivement, en mai 2005. Maintenant Berfun tu as bien de la chance le pays est superbe, les gens super sympa, la bouffe terrible(je connais un resto qui sert une tarte chocolat banane comme dessert à damnen tout les anges du paradis!!!!), des fonds sous-marins terribles, un climat qui vaut le peine(pas toute l’année quand même…). J’y retournerai dès que je pourrais, malheureusement c’est pas près d’arriver….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.