📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MX en angleterre?

• Auteur
    pitsx
    Participant

J’ habite en angleterre depuis 3 semaines et je voudrais savoir quels magazines de mx je pe trouver en vente,

Si je peux voir des courses de mx, plus du sx en cette fin d annee?

est ce que le sx de Sheffield est passe, je reste ici 8 mois alors si vous avez des infos pour maider..

je sais que ya un circuit de cross a shepshed a cote de moi mais g pas encore reussi a le trouver..

Merci d avance.

veen
      Participant

Salut Pit,

Pour les mag, va dans n’importe quel shop de mag tu vas trouver ton bonheur sans pb.
        Pour te renseigner sur les courses et autres, rien de tel que le net , doit y avoir un equivalent anglais de mx2k.
        Allez je vais faire un petit tour et j’essaye de te donner des infos mieux.

veen
        Participant

Après quelques clics, j’ai ça https://www.mx247.com/home/calendars/ukacal2002/ukacal2002.html
          Sinon y’en avais plein d’autre mais la il faut que je retourne travailler.
          Le mieux c’est d’appeller le club le plus proche de chez toi et de voir avec eux. Les coordonnées sont sur le site de la fédé comme partout.
          Bon courage dans tes recherches, un petit conseil http://www.google.com 😉

stephmx
          Participant

salut pit tu peux aussi trouver dans les kiosques un journal appelé Motocross and Trial, c’est une sorte de ouest france du motocross. Tu y trouvera toutes les infos du coins, les résultats. Il n’est pas en vente partout partout mais on le trouve!! Allez bon courage…

lpracing
            Participant

Salut .Le SX de Sheffield a eu lieu samedi passé.

Je suis d’accord que les nouvelles sont tres difficile a obtenir en provenance de l’Angleterre.Il y avait 4 Canadiens participant a cette épreuve dont Mon neveux Marco Dubé voici le resultat final.

https://www.fwpmx.com/press.htm

Tous les resultats a cette adresse.

Future West Sheffield International Supercross 2002

International Results

Pos No Name Entrant…..

1 10 Michael Byrne CAS Honda…

2 3 Travis Preston CAS Honda…

3 5 Ivan Tedesco Dixon Racing / Yamaha UK…

4 11 Jean Sebastien Roy RWJ Honda…

5 6 Travis Elliott CAS Honda…

6 12 Marco Dube RWJ Honda…

7 14 Ryan Lockhart KTM…

8 34 Ryan Voase WOR Motoxmania Suzuki…

9 7 James Noble RWJ Honda…

10 56 Steve Bixby Fat Boyz Racing Yamaha…

DNF 1 Mark Hucklebridge TM UK…

DNS 27 Jason Higgs Dixon Racing / Yamaha UK……..

Marco est inscrit au SX de Bercy Je lui souhaite bonne chance Il adore courrir en France et as de bons amis chez vous. Cet évenement est le seul show de motocross Francais présenté a la Télée Canadienne Francaise. ….

Langis

pitsx
              Participant

Merci les gars pour les infos cela fait plaisir de trouver une solidarite francophone.
                Jai trouve Dirt Bike Rider en kiosque tres bon bouquin.. avec le dico a cote.
                C marrant de voir ce quil pense des pilotes francais.ex: « Sword a abandonne plus que Demaria  » cette annee, pour expliquer ces contres performances.
                Sinon tous les tops participent aux championnats anglais sauf Dobb.
                Sheffield est passe mais si quelqu un connait des dates d autres courses en angleterre je suis preneur…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce