📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

MX DU 13 OCTOBRE A ST VALERY EN CAUX

• Auteur
    no fear

je laisse ma place a qui la veux, je me suis casser le pied hier (à St Valery justement !), 3 semaines dans le platre, fait chier je sortais a peine des bequilles que j y retourne !!!

too bad !

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Pour rappel Le « Saint Valery Motocross » (76) organisera un Motocross National le dimanche 13 octobre 2002 avec

au programme les finales des championnats de Normandie 85 cm3 et OPEN 250/500 cm3 ainsi qu’une catégorie National B ( 2 manches 125 cm3 et 250 cm3 + une superfinale ).

Il reste encore quelques places ( peu ) en NCB alors si vous souhaitez rouler ne tardez pas à vous renseigner…

Tarifs entrées : 8 Euros . Gratuit moins de 14 ans .

Parking gratuit . Restauration sur place . Mini-motos.

Pour tous renseignements ou engagements : 02 35 97 85 22 – 02 35 91 12 35

E-mail : [email protected]

Anonyme

Salut no fear !
          Je viens de tomber sur ton message et là c’est sur que c’est vraiment trop bete ! Je suis evidemment surpris car on ne m’avais parlé d’aucun incident . Vraiment dommage ! Je te souhaite un bon rétablissement et te verrai de toute facon a gravenchon .
          Celà devait etre pas mal ce dimanche , il y avait du monde !
          @ +
          Frédéric L.

no fear

ca y est j ai ma licence de petanque, j attaque le world champ’ la semaine prochaine !
            non je crois que je vais me convertir au VTT en fait.

StValeryMX, on se voit a gravenchon, je serai avec Fredo, il roule quand meme en 125.

a dimanche

lino
            Participant

Oui je serai a gravenchon
              a dimanche

no fear

je suis tombe fort en tout debut d apres midi, j etais bien sonne mais j ai continue a roule ensuite (ca faisait pas mal donc pourquoi se priver? hein !)
                en fait c est lundi matin que j ai vu les degats, le dessous du pieds bien noir et impossible de marcher, direction l hopital (ca fera jamais que la cinquieme fois en trois mois, c est un bon score !!! lol)
                voila, j ai un arrachement osseux a la voute plantaire, donc platre pendant trois semaines et apres on attend !

a dimanche si tu vas a gravenchon.

No Fear

jepeuxledire??
                Participant

eh!! même pas peur!! t as pensé a te reconvertir?? pas la pétanque tu risque de te mettre une boule sur le pied!

sorry! lol!

lino
                  Participant

Si vous êtes à Gravenchon, faites moi un petit coucou ou donnez vos caractéristiques j’irai vous voir, je fais toujours des photos
                    http://www.lemotocross.fr.fm
                    @+

lino
                    Participant

Les résultats de Gravenchon sur http://www.lemotocross.fr.fm, aux amis normands dimanche prochain BASLY et le dimanche suivant ST VALERY EN CAUX

lino
                      Participant

Dernière fois Aubin sur 85, certainement, mais ayez un oeil sur Vongsana et son 85 suz c’est peut être la relève ??

Anonyme

St Valery ce sera certainement la dernière fois que l’on pourra voir le vice champion de france 85,Nicolas Aubin sur justement son 85 cm3, . Il va encore exploser les chronos de la journée avec son 85 devant les 125/250/ et 500 . C’est toujours impressionnant !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce