mx des nations

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 563)
  • Auteur
    Messages
  • #1272836
    jaroslav
    Participant

      tu as resumer alain !!!! les ricains sont au dessus du pack en open et en mx2 

      #1272837
      grenn18510
      Participant

        bonjour a tous,si une personne a une solution gratuite pour moi de regarder le motocross des nations,lien,identifiant(que je garderai precieusement pour moi car limité a 2 ordinateurs) tout cela en MP biensur. merci beaucoup a ceux qui me liron.bon week end. celia

        #1272838
        crazy rider
        Participant

          pas sur en mx2 , marv a gagné plusieur devant blake sur son sol et se n’est pas un pro du chrono contrairement a bagget

          cr51

          #1272839
          gauloiscathare
          Participant

            Team Europe : CP, TC, KR 5 points aussi.

            #1272840
            crazy rider
            Participant

              team europe se serai cp jf et rc … et 5 point aussi mais 3 point avec joker … too bad

              #1272841
              gauloiscathare
              Participant

                Tout à fait

                #1272842
                suzforever
                Participant

                  Perso je ne vois pas l’interet de tout donner pour les essais ,donc attendez un peu avant de faire des classements debiles !!!

                  #1272843
                  crazy rider
                  Participant

                    monsieur suz mes classement debiles sont justes la pour avoir un apercu , si sa te plait pas tu regarde pas .. merci

                    CR51

                    #1272844
                    vivelepakistan
                    Participant

                      pff quel classement pourrit , evite de te donner du mal pour rien ……..

                      #1272845
                      airwell
                      Participant

                        pas plus tard qu’il y à peu , j’posais la question à DV ,sur son chat , sur la possibilité éventuelle d’un bluff possible de certains sur les essaies .

                        Pas possible selon lui .

                         

                         

                         

                        #1272846
                        gauloiscathare
                        Participant

                          Tellement pourrit que c’est en gros ce que tout le monde attend comme final excepté pour la troisième place ( et encore) en espérant que notre équipe prendra le dessus sur les US.

                          #1272847
                          crazy rider
                          Participant

                            se sera au premier qui chute je pense , j’espere que cp parte devant sinon on est mal barré …

                            si on regarde les partiels de piste dungey et le plus rapides sur un tour … devant cairoli et cp esperons que cp joue l’intox … ou n’ai pas forcé …

                            CR51

                            #1272848
                            wildcard
                            Participant

                               chute de CP dans le tour de reconaissance sur une botte de paille…..voila ça c fait…. gazzz ^^

                              #1272849
                              jaroslav
                              Participant

                                ouais mais au nations faut tous donner sur une course et la les ricains sont trés fort

                                #1272850
                                vivelepakistan
                                Participant

                                  les 5 plus fort devant el hamduliah

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 563)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.