MX de Gouville

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1169503
    mxtom
    Participant

      lol / lol / lol / lol, excellent nato ! Tu y vas dimanche au fait ?

      Et Pierrot je t’attends encore pour le caf !!!

      #1169504
      Anonyme

        PAS SUR MX TOM nous y serons si jordan ne passe pas a l elite 125 aST AIGNAN LE JAILLARD……?? tu pense bien que j espere qu il passera! ce sera dur, mais a force d insister il va bien finir par les faire ses deux putain de manches en elite lol !!! sinon on recharge le matos vite flasch et on affale direct chez l empereur de l ostreiculture le roi de la moule bref le dieu des molusques lol !!!!! ahahahahahah !!!

        #1169505
        Anonyme

          PAS SUR MX TOM nous y serons si jordan ne passe pas a l elite 125 aST AIGNAN LE JAILLARD……?? tu pense bien que j espere qu il passera! ce sera dur, mais a force d insister il va bien finir par les faire ses deux putain de manches en elite lol !!! sinon on recharge le matos vite flasch et on affale direct chez l empereur de l ostreiculture le roi de la moule bref le dieu des molusques lol !!!!! ahahahahahah !!!

          #1169506
          mxtom
          Participant

            chantmééééé ! Bon, j’espere ne pas vous voir à Gouville sur molusques dimanche alors !

            #1169507
            lp2
            Participant

              Salut Nato !!! avec un prof comme toi, Jordan va te gratifier d’un tour-suicide et donc de la pôle à St-Aignan-Le-Jaillard.

              Un petit conseil, mets-lui une dent supplémentaire au pignon de sortie de boîte, la ligne droite est longue et faut de l’allonge …

              Sinon, tu seras bon pour le MX de Gouville et la soirée huîtres, moules, coquillages et crustacés (mais sans Brigitte Bardot … mdr !!!).

              François, dès que j’ai un moment je passe …

              Fermes-tu au mois d’août ?

              Gros gaz à tous !!!

              #1169508
              lp2
              Participant

                Alors Nato, as-tu vitaminé la brêle pour Saint-Aignan-le-Jaillard … sinon -> direction les moules-frites de Gouville … mdr !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.