MX de Gouville

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #460352
    chawax
    Participant

      Qui sera à Gouville sur mer ? et ce que la course aura lieu au meme endroit que l’année dernieres?

      #1169489
      lp2
      Participant

        Oui, le MX National aura bien lieu dimanche prochain 25 juillet à Gouville-Sur-Mer, dans le département de la Manche, au même endroit que l’année passée.

        Le circuit a été peaufiné par Patrice, de toute l’Equipe du KMXA et du Moto-Club du Val d’Ouve …

        Encore du beau spectacle sympa en bord de mer et du MX où l’on ne se prend pas la tête, que du plaisir !!!

        #1169490
        pelot
        Participant

          Il a raison le Pierrot !

          C’est vraiment un cross sympa, une vrai fête du motocross amateur. Un bon circuit, une ambiance comme on en voit plus beaucoup. Enfin moi, j’ai adoré l’an dernier…
          A+

          #1169491
          lp2
          Participant

            Merci, merci Thierry !

            Tous les horaires sont sur le Site du Clécy Moto-Club (www.clecymotoclub.com) et dans le Forum du Site de Patrice (www.patrice-casrouge.com) dans le post MOTOCROSS à 50-GOUVILLE-SUR-MER …

            #1169492
            poupou27
            Participant

              comment c’est on pour savoir la liste des concurents de cette journée de mx

              #1169493
              chawax
              Participant

                j’aimerai bien savoir justement

                #1169494
                laboulangemx
                Participant

                  Mon petit pierrot t’a encore dit une connerie, car ce sera un nouveau circuit. Celui de cette année va etre encore mieux que l’année derniere.

                  #1169495
                  lp2
                  Participant

                    Salut mon boulanger !

                    Je viens d’appeler Patrice pour la liste des engagés, mais j’ai eu le répondeur : il est en plein dans l’Elite de Chauché …

                    Alors bravo pour le NOUVEAU Circuit de Gouville, je sais que tu es aux commandes des travaux et qu’en plus tu testes les obstacles … ça va barder et ça promet pour dimanche … quelle ambiance à Gouville !!!

                    Et ça va à nouveau faire un super spectacle sur Gouville et le public va encore vibrer !!!

                    Chaud le MX à Gouville …

                    Olé !!!

                    #1169496
                    chawax
                    Participant

                      merci pour vos infos les gars… pourrait tu la boulange me donner + d’infos sur le tracé STP

                      #1169497
                      lp2
                      Participant

                        Patrice vient de m’appeler : il m’a dit que pour le MX de Gouville-sur-Mer dimanche, les pilotes sont en gros le plateau du Championnat de Normandie, ce qui annonce de belles bagarres en perspective !!!

                        C’est le MC Val d’Ouve, organisateur FFM, qui a fait le plateau … donc c’est une garantie de qualité.

                        #1169498
                        poupou27
                        Participant

                          j’aimerai savoir les licenciés dans les national B 250 stp

                          #1169499
                          lp2
                          Participant

                            J’ai pas l’info.

                            Demande à Madame Michèle Sédira du Motoclub du Val d’Ouve, à l’adresse suivante :

                            [email protected]

                            #1169500
                            laboulangemx
                            Participant

                              Pour le circuit n’ai pas peur Chawax, rien de bien méchant, juste trois ou quatre doubles avec des longues récéptions, comme ça si tu es trop cour ça passe quand même. J’ai vu patoch cette semaine est il ma dit qu’il avaient fait deux tables en plus.Au départ les doubles étaient avec de simple récéptions, et il y en avait un qui etait vraiment chaud, donc ils ont remis beaucoup de terre à la reception pour que ça face une petite table.Je n’ai pas revu le terrain depuis les modifs mais je ne m’en fait pas ce sera un terrain pour tous.

                              #1169501
                              chawax
                              Participant

                                t’inquiete g pas peur surtout d’une prairie ct juste pour savoir….. a dimanche

                                #1169502
                                Anonyme

                                  HOLLAAAAAAA !!!
                                  du calme pierrot .. !! t es excité comme ne puce ou quoi lollllll !! tout ca pour une course chez le marchand de moules lol !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.