MX CONCEPT A BEVILLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1382015
    Anonyme

      Vraiment super le circuit, l’organisation, l’eclairage … au top !! rien a dire . lol je me suis pris juste 1 grosse chute en finale.. mais la super finale c’est bien passé !
      Merci dujus ! 😉

      #1382016
      Anonyme

        MXPREVOT , c’est bien toi qui avait le n°300 en course , t’as plutot bien roulé ! quand à JUL35 , c’était pas mal mais peut encore mieux faire . Je n’ai pas vue les finales ( à cause d’une super-crève ! ) qui a fait quoi ? a+ gil

        #1382017
        Anonyme

          Moi j’ai fait 4 en finale (cause chute) et je gagne la super finale.

          #1382018
          djho16
          Participant

            SALUT A TOUS
            comme l ont deja dit mes collegues, le sx de beville etait top. organisatiion, cristaline…tout!
            ca roulait pas trop mal. MxPrevost met des mechant coup de gachette avec le 2et dmi!! bravo a lui pour sa victoire

            je lance un appel a l ‘organisateur!! J AI OUBLIE DE PRENDRE MA PAYE!!!! lol 21 euro qd meme!! lol si c est possible, pourrai tu me l envoyer?!
            autre chose…ou est ce qu on pourrai choper nos fotos?

            franchement c etai top, on reviendra. je comprend d ailleur pas que les pdts de ligues aient ete obligé de prospecter aupres des pilotes. car si des mec se font prier pour faire ce genre de course je comprend rien.
            en tout cas, mes potes et moi on en redemande!
            ciao a tous

            #1382019
            Anonyme

              NIKKON, c’était mieux en finale.

              Départ 2, une pilote m’accroche et je repars dernier au premier saut. Puis attaque du tonerre, sauts propres et précis (pas comme en qualif), je rattrappe mon retard et remonte 1,5 pilote et termine en famille avec mon frangin.
              J’ai pas sauté le quadruple, mais pour le reste ça commençait à bien rentrer. Pas de superfinale bien-sûr…

              Mais c’était quand même plus dur que prévu !!! Demande Mx Connection. Maintenant on l’appelle Jean-Raoul…

              J’attends de découvrir les photos. Mais je m’attends à du “crispé”.

              #1382020
              Anonyme

                Pour les photos de NIKKON, on peux les voir ou ??
                Demain je vous ferai montrer 1 photo que j’ai acheter la bas sur le circuit, je me suis lacher au essai !!a la stewart !! lol

                #1382021
                Anonyme

                  Les photos sont en ligne à l’instant même, toutes celles faites de jour sont pas mal , par contre celles faites de nuit sont nulles à chi….. ! ( pas ma tasse de thé le flash ! ) a+ gil .

                  #1382022
                  noar
                  Participant

                    Jul, c’est vrai qu’il y avait des avions devant mais tu t’en es bien sorti et ton frangin aussi. C’est clair que la 450 pour le sx c’est pas le top… en tout cas ça m’a fait plaisir de te connaitre ( je connaissais déjà greg “flying” mx connection )
                    Beau spectacle en tout cas, des courses animées et une piste au top grâce aux soins de Jean François Aguettaz.
                    Des pilotes vraiment impressionants; Torrès, Berthomé, Vongsana, Lenthéric, Cordé ( le quadruple !) et j’en oublie… très belle prestation également de Benjamin Boidras le pilote local.
                    Et puis mention spéciale à mx prévot qui met du très gros gaz tout en assurant le spectacle… chapeau!

                    #1382023
                    Anonyme

                      Merci bien, vous êtes bien hurbain !

                      Je me suis quand même un peu loupé, lorsque sur le chemin qui mène à la grille, j’ai voulu taper dans la main d’un gosse… et que j’ai fini dans le public… Un peu la zone, là.

                      Quand l’occasion se présentera, je te retrouverai volontier pour une petite session.

                      Bye !

                      #1382024
                      Anonyme

                        Pour Dam’ : https://chevrain.free.fr/index.htm —> rubrique potos !

                        #1382025
                        Anonyme

                          Lol JULLLL !!!
                          J’ai 2 photos qui se batte en duel !!! trop bien !!
                          Merci Noar !! NIKKON ta pas assuré….

                          #1382026
                          Anonyme

                            La star Juju , y’a que toi sur les photos ! comment qu’il est beau , t’es sur que le photographe il a pas confondu avec Carmi sur une 450 CRF ? jusqu’au moment ou tu dis bonjour au z’enfants ……mdr

                            #1382027
                            Anonyme

                              mdr!!! cordé qui au passage a gangé Montolivet aujourd’hui…

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.