MX CONCEPT A BEVILLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1382000
    joetime
    Participant

      comment vous allez prendre votre pied…

      #1382001
      joetime
      Participant

        comment vous allez prendre votre pied…un bon mxconcept ca doit le faire!

        #1382002
        laetitia
        Participant

          a ce soir les gas et en pleine forme ….

          #1382003
          vinke
          Participant

            c où exactement cette course?

            #1382004
            laetitia
            Participant

              il ya l’itinéraire sur le site https://site.voila.fr/sxbeville

              #1382005
              vinke
              Participant

                merci laetitia! Tu pratiques le 2 roues? le cross?

                #1382006
                Anonyme

                  donc a demain messieurs. attention je prend note pour les Numeros…!!!

                  #1382007
                  sibel
                  Participant

                    qui vient en top pilotes a bevilles samedi ???

                    #1382008
                    jey.cartouche
                    Participant

                      je croi il y a que anthony foulliet mais le rest c’est que des liguard enfin je croi!mais c’est sur anthony est la! c’est le president qui me la dit!

                      #1382009
                      Anonyme

                        eske bcp de mde y dor le soir ??
                        a+

                        #1382010
                        balarssor
                        Participant

                          N°76, Yam 2003, en 125cc , pour moi.
                          A+ et merci pour cette course !

                          #1382011
                          philconcept
                          Participant

                            Salut les gars, je voudrais vous souhaitez bonne chance pour votre MX concept j’ai vu la piste elle est top vous devriez bien vous amuser. Je prends la parole car je voudrais simplement répondre à sibel qui demande si il y a des bons pilotes. A la base le MX concept est fait pour des pilotes qui ne rentrent pas dans les finales de championnat de France de super cross. C’est aussi pour protéger les jeunes pilotes néophytes, pour que ses courses soit pour eux et seulement pour eux car sinon certain bon pilotes du championnat de France SX viendront sur ses courses et nous retrouverons le même problème qu’il y a sur les courses de SX, les jeunes ne reviendront plus car les finales seront encore toujours squattées par les mêmes. Bien sûr je comprends l’organisateur qui veut des noms connus mais croyait moi les courses sont très palpitantes même avec des liguards comme le dit “jey cartouche”. SALUT et BONNE COURSE

                            #1382012
                            noar
                            Participant

                              Merci Philippe, ce soir la piste est prête et elle est vraiment magnifique ( je t’envoie une photo de suite).

                              #1382013
                              Anonyme

                                salut, je n’aurai qu’un mot pour decrire la soirée d’hier soir : AU TOP !!!!!!!!!
                                refaitent en on en redemande ! c t vraiment nikel.
                                ps : berthome, torres, prevot ils envoient severe.
                                a+ sur les sx
                                ps : je pense ke tt le mde a pris plaisir du pilote ki faisait son 1er sx ( comme moi) o confirmé(y suffisait de voir comment damien mettait la 250 en aérial sur le quadruple pour comprendre.

                                #1382014
                                Anonyme

                                  Ouais… mais faut avouer que le niveau était élevé.. pour un MX CONCEPT. Berthome, Kovaleinen (pas venu mais inscrit), des 125 à toc partout. C’est pas vraiment l’esprit. Mais il faut reconnaitre la préparation, l’acceuil, les horaires, le feu d’artifice, au TOP.

                                  Et j’ai réalisé un rêve : un circuit refait entre mes manches, comme à Bercy.

                                  En ce qui me concerne, quelques chutes bêtes mais de bonnes sensations, et une superbe photo.

                                  Y’a des collègues qui sont repartis en pleurant… surpris par les bosses.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.