MX CONCEPT A BEVILLE

  • Ce sujet contient 42 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #489797
    coup de gaz
    Participant

      CE SAMEDI A LIEU LE PREMIER MX CONCEPT DE BEVILLE LE COMTE DANS LE 28 PREMIER ENTRAINEMENT A 15H30 PREMIERE COURSE A 20H00

      ENTREE A 5 EURO A+

      #1381986
      Anonyme

        Ca va etre top car le beau temps va etre au rendez vous !!!

        #1381987
        husby#55
        Participant

          Damien, t’as interet à faire venir ton mecano et ta cantinière, sinon, j’te jette des pierres quand tu passes!

          #1381988
          phiphi
          Participant

            bien mes encouragements a mr jean françois pour cette epreuve et a ton equipe bien sur ,,,,, un gros merde mon gars pour toute ton energie déploiyée a+++

            #1381989
            Anonyme

              Désolé Husby mais je vien tout seul samedi !! 🙂

              #1381990
              vinke
              Participant

                c où exactement cette course SVP?? Reste t-il encore de la place? merci

                #1381991
                mx73.dan
                Participant

                  Salut tout le monde! Vous avez déja roulé sur un mx consept? Moi ouai l’anné derniére a coté de Poitier et a Phraecq(don une fois cette ané)! Vs allé voir c trop bien meme si c un peu court les saut! Alé sallut et amusé vs bien!
                  DAN#17

                  #1381992
                  mx73.dan
                  Participant

                    Salut tout le monde! Vous avez déja roulé sur un mx consept? Moi ouai l’anné derniére a coté de Poitier et a Phraecq(don une fois cette ané)! Vs allé voir c trop bien meme si c un peu court les saut! Alé sallut et amusé vs bien!
                    DAN#17

                    #1381993
                    Anonyme

                      yes! franchement chapeau pour cette évenement la piste est top et beaucoup mieux que l’autre mxconcept (d’apres le club) à samedi, N°19!

                      #1381994
                      l’ecrivain
                      Participant

                        Maleuresment cette course ne fut q un rève la moto n etan pas encore arrivé chez le concécionaire,pas de moto pas de course et donc pas de bouba en piste 1 grand merci a KMF bonne course a tous …

                        #1381995
                        phiphi
                        Participant

                          attention au no 19 les amis , il va vous déchirer tous, ou se déchirer tous seul, oui plutot tout seul je crois , on n’en reparle lundi , good race greg !!!!

                          #1381996
                          noar
                          Participant

                            Mx connection, on a fait un tout nouveau quadruple rien que pour toi…
                            Avec ça tu vas pouvoir faire le show !

                            #1381997
                            kvalo
                            Participant

                              Pas de Bouba en piste = pas de bielle à acheter lundi matin Merci KMF

                              #1381998
                              Anonyme

                                Mais bouba en spectateur, je suppose ???

                                CRF #39 en open, en ce qui me concerne. A Samedi !

                                #1381999
                                Anonyme

                                  Décidement Jul , le n°39 te colle à la peau ! j’aimerais bien voir une autre couleur que le rouge ( ça c’est pour les fond-ecran ! lol ) j’espére que vous êtes bien affutés pour les figures de style car mon appareil est fin pret , et surtout ne vous faites pas mal , à samedi , gil .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.