mx championnat de belgique sur ab moteurs

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mx championnat de belgique sur ab moteurs

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #426369
    nofoot_491078
    Participant

      c’est en ce moment aller i vite

      #923069
      jaco
      Participant

        ah ah ah ah

        #923070
        nofoot_491078
        Participant

          la piste a eté faite juste pour la manche du

          championnat de belgique tracé dans un champ de mais

          #923071
          tomtomf
          Participant

            Je suis d’accord sur le principe que ça montre bien où en est la Blegique avec ses circuits, mais par contre, je ne suis pas d’accord avec toi GG quand tu dis que ce n’est pas une bonne prépa pour les pilotes vu la “”physicité”” 😉 du circuit!!

            Sinon top du top les commentaires!!! Je sais pas qui est le Belge qui commente ce magazine mais il est assez hallucinant car il connait aussi bien la F1, le Rallye, la vitesse, le MX, le tout super bien commenté et agrémenté de truc techniques complètement vrais!!

            Et alors vous avez vu les “couisses” de Stefan Everts?? lol

            #923072
            olivier51
            Participant

              Tu m’étonnnes j’ai commandé les mêmes couisses pour Noël 2005, mais bon je peux toujours y croire !!
              a+

              #923073
              the mx addict
              Participant

                Oublies pas de demander à ton toubib qu’il te prescrive les piquouses qui vont avec!!! … bon, OK, je sors…

                #923074
                b.r.t
                Participant

                  je m’étais retrouvé à l’aéroport de Bruxelle en même temps que Everts, un jour, il y a quelques années, j’avais été impressioné par ses mollets.

                  Pour ce qui est du circuit, en effet, on dirait une course de village, mais avec une tripoté de champion du monde quand même..

                  #923075
                  mxmat02
                  Participant

                    vous pouvez me dire quand le programme est rediffuser

                    #923076
                    dartagnan
                    Participant

                      Pas besoin d’attendre une éventuelle redifusion tu peux aller sur mx-movies.com et tu trouveras des vidéos des deux premières manches du championnat de belgique.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.